Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Cegid annonce l’acquisition de l’espagnol VisualTime by Robotics

Cegid, acteur majeur des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (ERP, trésorerie, fiscalité), des ressources humaines (paie, gestion des talents) et des secteurs de l’Expertise Comptable et du Retail, annonce l’acquisition de VisualTime by Robotics, société espagnole spécialisée dans les solutions cloud de gestion des temps qui compte plus de 1 200 clients et réunit 75 collaborateurs.


Avec l'acquisition de VisualTime by Robotics, société espagnole spécialisée dans les solutions de gestion des temps (GTA), Cegid renforce sa position de leader en Europe sur le marché des solutions SaaS de gestion de la paie, des temps et des talents, sur les segments des PME et grands comptes.

Après l’acquisition de Meta4 mi 2019 et de Talentsoft en juillet dernier, Cegid enrichit son portefeuille de solutions cloud de gestion des ressources humaines avec une solution innovante VisualTime, déjà choisie par plus de 1 200 entreprises issues de tous les secteurs d’activité, telles que : Adidas, Adolfo Dominguez, Argal, Bosch, La Croix Rouge, Escada, Haribo, Carglass, L'Oréal, Nivea, Warner Bros, Wurth, etc.

VisualTime est une solution utilisée par plus de 500 000 personnes chaque jour. Elle permet aux organisations de planifier, d'automatiser et d'optimiser leurs ressources, quelles que soient leurs modalités de travail : sur site, à distance ou hybride. C’est un atout essentiel à la mesure de la performance et l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle des collaborateurs, tout en créant un environnement de travail efficace et agréable.

« Notre souhait d’acquérir VisualTime by Robotics s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre leadership européen des solutions de gestion dans le cloud en créant une complémentarité supplémentaire avec nos offres paie et talent existantes au service des directions des ressources humaines. Grâce à l'acquisition de VisualTime by Robotics, nos clients pourront bénéficier d'une autre solution utile et innovante qui les aidera à améliorer la gestion de deux de leurs actifs les plus précieux : leurs collaborateurs et leur temps de travail », précise Pascal Houillon, CEO de Cegid. « Cette acquisition démontre également notre volonté d'investir en Espagne, un marché que nous connaissons bien et qui est stratégique pour Cegid ».

David Arderiu, fondateur et actuel Directeur Général de VisualTime by Robotics, ainsi que l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise rejoignent Cegid à compter de ce jour. VisualTime vient compléter le portefeuille de solutions Cegid dès à présent en Espagne et est en cours d’évaluation pour un lancement dans d’autres géographies courant 2022.

A propos de Cegid
Cegid est un acteur majeur des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (ERP, trésorerie, fiscalité), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents) et des secteurs de l’Expertise Comptable et du Retail. Fort de son expérience de leader des solutions de gestion cloud, Cegid s’engage dans la durée avec ses clients et accompagne la digitalisation des entreprises - de la TPE aux grands comptes - ainsi que des organisations publiques. Cegid combine une vision prospective et pragmatique des métiers, associée à la maîtrise des nouvelles technologies et à une connaissance unique du réglementaire. Dans un monde en évolution rapide, Cegid ouvre les possibles et révèle toute la valeur des métiers de ses clients en leur apportant des solutions utiles et innovantes. Cegid compte aujourd’hui 3 600 collaborateurs et vend ses solutions dans 130 pays. Cegid a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 498 M€ (au 31 décembre 2020). Pascal Houillon a rejoint Cegid en mars 2017, il en est le CEO.
www.cegid.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 10 Décembre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES