Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Cegedim e-business se renforce dans la digitalisation intelligente avec l'acquisition de BSV


Cegedim e-business, expert de la digitalisation des process BtoB en Europe, annonce l'acquisition de la société BSV Electronic Publishing, premier éditeur de dématérialisation de factures dans les collectivités françaises, reconnu pour la performance de son outil de Gestion Electronique des Documents (GED). Cette nouvelle acquisition en 2019, après celle de Ximantix (voir communiqué du 30 janvier) s'appuie sur de fortes complémentarités entre les deux sociétés.



Cegedim e-business, qui déploie actuellement sa nouvelle offre complète de digitalisation SY by Cegedim, confirme son engagement dans l'innovation avec la capture intelligente des données, cœur de métier de BSV.

« Notre outil de capture dynamique de tous types de données est un moteur de différenciation sur le marché. Son intégration dans la solution complète de Cegedim e-business pour la digitalisation de tous types de documents, génère une valeur ajoutée supérieure pour nos clients réciproques, les entreprises comme les collectivités », commente Benoît Neyrac, Directeur Commercial de BSV.

Des synergies technologiques et business
BSV a acquis, en 25 ans d'existence, une position importante sur le marché français de la dématérialisation, avec plus de 500 clients actifs dont Arcelor Mittal, Mairie de Paris, Mairie de Marseille, SPIE, Econocom. Sa suite logicielle ZeDOC comprend la Gestion électronique des documents - un outil dynamique de capture de données, qui se différencie d'une GED classique basée sur le simple principe d'indexation -, la Lecture automatique des documents (LAD) et la Reconnaissance automatique des documents (RAD).

« La combinaison de nos expertises est un puissant levier pour simplifier les échanges commerciaux et informationnels des organisations, confrontées à l'accélération de la transformation digitale. Nous sommes heureux d'accueillir les équipes de BSV, pour partager notre trajectoire de leader en Europe sur le marché de la digitalisation des process et des données », souligne Benoît Garibal, Directeur de Cegedim e-business.

Conformément à sa feuille de route, Cegedim e-business reste attentif à de nouvelles opportunités de croissance et d'innovation au service de ses clients.

À propos de BSV Electronic Publishing
Fondée en 1994, BSV Electronic Publishing est l'éditeur de la suite logicielle ZeDOC. Cette gamme offre des solutions de dématérialisation et de gestion de documents. Spécialisée dans la gestion de l'information et de son contenu, BSV a su trouver la clé du succès en s'implantant dans un marché très porteur et novateur.
bsv.fr/

À propos de Cegedim e-business :
Cegedim e-business est un des leaders de la dématérialisation des process BtoB en Europe, avec plus de 850 millions de flux traités par an et 120 000 entreprises connectées dans le monde. Avec son offre SY by Cegedim, solution collaborative, Cegedim e-business accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité dans leurs projets de transformation digitale.
Membre des réseaux européens PEPPOL et EESPA, Cegedim e-business opère une plateforme unique d'échanges électroniques multicanal, qui traite tout type de document, du contrat au paiement, permettant une simplification et une fluidification des relations entre tous les acteurs de l'entreprise et avec ses partenaires, ainsi que des gains significatifs en termes d'efficacité administrative, de trésorerie et de traçabilité.
sybycegedim.com/fr

À propos de Cegedim :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
cegedim.fr

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en finance digitale, corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in digital finance, corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum - Conseil haut de bilan & stratégie blockchain
Fondée en 2015, Chaineum est un cabinet de conseil en opérations de haut de bilan offrant une expertise de premier plan en matière d’ICOs et STOs, avec une vision stratégique orientée tant vers le métier de ses clients que sur la technologie blockchain. A ce titre, Chaineum a participé à la mise en œuvre de bonnes pratiques dans le secteur (ICO Charter, Security Token Network).
Besançon - Paris + réseau international de partenaires.


Jeudi 4 Avril 2019
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News