Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Jeudi 11 Mars 2021

Ce que les experts financiers conseillent de faire quand on gagne à la loterie




Nous ne disons pas que cela arrive tous les jours, mais vous pourriez soudainement devenir millionnaire à tout moment. Après tout, personne ne s'attend pas à gagner à la loterie. Cependant, il y a des erreurs commises par les gagnants dans le monde entier. Sur cette base, il faut suivre les conseils utiles des experts financiers quand on gagne à la loterie, pour nous aider à tirer le meilleur parti de nos gains. Ces conseils seront utiles lorsque nos numéros chanceux seront tirés au sort, l'un après l'autre. Voici ce que les experts financiers conseillent de faire quand on gagne à la loterie !

Trouver un bon expert financier

Même si vous pensez pouvoir garder le contrôle de vos finances par vous-même, la gestion de grosses sommes d'argent n'est pas toujours facile. Des obligations fiscales peuvent se présenter dont vous n'avez pas connaissance, parce que chaque pays a ses propres impôts qui s'appliquent aux gains de la loterie.

Par exemple, les gagnants au Canada dans les sites web pour jouer à la loterie en ligne ne sont pas imposés par le gouvernement local. De même, les conseillers financiers peuvent vous guider vers les meilleurs investissements et vous aider à établir un plan financier à long terme. L'argent que vous venez d'acquérir peut travailler pour vous et créer des revenus, de sorte que vous n'avez plus à vous soucier de l'argent jusqu'à la fin de votre vie. Les conseillers sont généralement au courant du marché et peuvent être utiles en de nombreuses occasions.

Opter pour un gros lot ou une rente à vie

En remportant le gros lot, vous aurez le choix entre soit une rente à vie par semaine ou par mois soit à un chèque pour le montant total. Si vous vous connaissez, comme étant généreux, le montant forfaitaire pourrait être dépensé en totalité en une courte période. Dans ce cas, il faut prendre la sage décision en favorisant une rente à vie par semaine ou par mois. Ainsi, ce montant vous servira de salaire tout en vous permettant de poursuivre vos activités.

Tenir compte de la popularité dans les médias

Raconter à tout le monde votre gros gain à la loterie n'est certainement pas une bonne idée. Si vous annoncez l'heureux événement sur les médias sociaux, préparez-vous à être inondé de messages, d'appels et de courriels. Non seulement vous serez félicité, mais vous devrez très probablement répondre à des demandes de prêt. De même, les médias seront très probablement intéressés par votre victoire. Donc, vous devez vous demander, si vous êtes prêt à affronter toute une nation attirée par vos gains.

Ne pas acheter des choses inutiles

Vous vous demandez peut-être ce que vous pourriez acheter si vous deveniez millionnaire. Peut-être même croyez-vous que tout cet argent ne pourra jamais être dépensé en une vie, quelle que soit la taille de votre compte bancaire. Vous ne voulez certainement pas vous retrouver avec un tas de choses inutiles que vous revendrez à un prix réduit. En de nombreuses occasions, les gagnants de la loterie ont profité de voitures de luxe, de fêtes exclusives et, pour continuer à vivre et à payer le loyer, ils ont dû retourner au travail. Soyez intelligent et n'achetez que ce qui peut vous apporter une valeur ajoutée.

Réaliser vos rêves

Dans une tempête d'émotions et de nouvelles tâches et responsabilités, vous pourriez facilement oublier vos rêves. Gagner à la loterie vous apportera la liberté et vous donnera la possibilité de réaliser vos rêves. Que vous souhaitiez voyager dans le monde entier, posséder une maison sur la plage, créer une entreprise ou faire un don d'argent à une œuvre de bienfaisance, faites-le. Tout le monde n'a pas cette chance dans sa vie !

La prudence est toujours payante à plusieurs égards. Vous ne devrez pas faire d'erreur après avoir touché vos gains, et vous ne devrez pas perdre votre argent. Méfiez-vous de la popularité non désirée. Il y a eu plusieurs cas dans le monde entier où des gagnants de loterie ont perdu leurs gains ainsi. L'idée est un peu effrayante et les conséquences sont alors tragiques, c’est pour cela que vous devez faire appel à des experts financiers.



Finyear: latest news, derniers articles

Inscription à la newsletter