Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Caterpillar choisit la solution Procure-to-Pay de Coupa Software


Le plus grand constructeur mondial d’équipements de construction et d’exploitation minière va s’appuyer sur la solution P2P de Coupa



Coupa Software (NASDAQ:COUP), leader des solutions cloud de gestion des dépenses, a annoncé que Caterpillar Inc. a choisi d’implémenter sa solution Procure-to-Pay (P2P), incluant une fonctionnalité de mise en conformité des factures au niveau mondial.

La solution P2P cloud de Coupa aide les entreprises à améliorer leur visibilité sur les dépenses indirectes, à prendre de meilleures décisions liées aux achats, à optimiser leur comptabilité fournisseurs et à réaliser des économies impactant directement leurs résultats. La solution P2P de Coupa aide également les entreprises à gérer et optimiser leurs dépenses, en leur offrant une interface ergonomique où catalogues et contrats fournisseurs sont réunis sur une unique plateforme B2B.

« Notre solution P2P permet à nos clients de capturer l’ensemble de leurs dépenses dans une unique interface, disponible à tout moment et depuis n’importe quel appareil. Notre approche favorise une large adoption du système auprès de tous les collaborateurs et fournisseurs du réseau», déclare Rob Bernshteyn, PDG, Coupa Software.

Coupa est compatible avec des systèmes ERP tels que SAP, Oracle, NetSuite ou encore Great Plains, pour fournir à ses clients la valeur ajoutée dont ils ont manqué avec les outils de gestion des dépenses traditionnels.

Nommée parmi les “entreprises les plus admirées au monde” par le magazine Fortune, Caterpillar (CAT), est le plus grand constructeur mondial d’équipements de construction et d’exploitation minière, de machines au diesel et au gaz naturel, de turbines à gaz industrielles et de locomotives diesel-électriques.

A propos de Coupa Software
Coupa Software est un leader mondial des solutions cloud de gestion des dépenses. Son approche « Value a a service » permet aux entreprises du monde entier de réaliser des économies. Des entreprises de toutes tailles s’appuient sur la plateforme cloud de Coupa pour gagner en agilité et réduire leurs coûts, sur le continent américain, dans la zone EMEA et en Asie-pacifique. Seul Coupa offre une suite d’applications cloud de gestion des dépenses couvrant la facturation, les achats, la gestion des notes de frais, l’approvisionnement et l’inventaire, que les clients rentabilisent en quelques mois seulement en réalisant d’importantes économies.
coupa.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 28 Février 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos