Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Cash Management et Performance Financière : Duff and Phelps lance 2 nouvelles offres à Paris


Duff & Phelps (NYSE : DUF), l'un des principaux acteurs indépendants du conseil financier, renforce l’équipe Financial & Cash Performance mise en place par Duff & Phelps en avril 2008 et dirigée par Marc-Antoine Cabrelli, Managing Director. Deux nouvelles offres de services sont lancées : cash management et performance financière.



Frédéric Piolti est en charge de l’offre cash management qui a pour vocation d’accompagner les entreprises dans la mise en place de programmes d’amélioration du niveau de liquidités articulée autour de la réduction du BFR, de la mise en place de financement d’exploitation et de la gestion de la trésorerie.

Agé de 31 ans, Frédéric Piolti est diplômé de l’ESC de Montpellier. Il a débuté sa carrière en 2000 au sein de Dell Computer en tant que chef de projet junior. Il a ensuite passé 7 ans au sein du département Working Capital Management d’Ernst & Young. A ce titre, il a participé à de nombreux programmes d’amélioration du niveau de liquidités tant sur les aspects BFR que sur l’optimisation des coûts et des fonctions. Il dispose par ailleurs d’une forte expertise dans les environnements liés à la transaction (Due diligences, cessions, carve-out).

Frédéric Lumeau est en charge de l’offre performance financière qui, parallèlement aux programmes de réduction de BFR, consistent à accompagner les entreprises dans le renforcement de leur contrôle de gestion, l’amélioration des marges et l’augmentation de leur chiffre d’affaires.

Agé de 37 ans, Frédéric Lumeau présente plus de 13 années d’expérience. Après avoir obtenu un DESS de Finance d’entreprise, Frédéric Lumeau intègre en 1995 Arthur Andersen dans la ligne de services Working Capital Management. De 2003 à 2007, il a travaillé pour Dell comme Directeur du contrôle de gestion pour les zones France et Europe de l’Ouest. Il intègre de nouveau, jusqu’en 2008, Ernst & Young dans la ligne de services Working Capital Management pour développer l’offre contrôle de gestion. Il a travaillé pour plusieurs groupes et fonds d’investissement en France et à l’étranger. Ses principales missions ont porté sur la mise en place d’organisations contrôle de gestion, l’optimisation de process budgétaire, le suivi de la performance et le pilotage des marges.

A propos de Duff & Phelps
Duff & Phelps Corporation (NYSE: DUF) est l'un des principaux prestataires indépendants de conseil financier et de services de banque d'investissement répondant aux besoins des clients dans les domaines de l'évaluation, des transactions, des restructurations et des litiges financiers. Avec plus de 1 200 collaborateurs au service d'une clientèle mondiale à partir de bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie, Duff & Phelps a à cœur de fournir des conseils éclairés et des services d'une qualité, d'une intégrité et d'une objectivité irréprochables. Les services de banque d’investissement sont fournis par Duff & Phelps Securities, LLC. Duff & Phelps Securities, Ltd. Est agréé et contrôlé par le Financial Services Authority.
www.duffandphelps.com

Vendredi 24 Octobre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News