Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



CardsOff annonce son agrément définitif d’Etablissement de Paiement


« Pas livré, pas payé », telle est la définition de CardsOff, la seule plate-forme de paiement en ligne qui sécurise toute la chaîne du processus d’achat sur les sites de eCommerce, depuis la commande jusqu’à la livraison.



Tiers certificateur de la bonne fin de livraison quel que soit le moyen de paiement (Paypal, cartes bancaires, etc.), CardsOff est aujourd’hui en ordre de marche pour lancer ses activités commerciales et déployer au niveau européen sa solution complète intégrant les modules de paiement en ligne sécurisée et de logistique.

CardsOff a reçu en juin dernier de l’ACP, Autorité de Contrôle Prudentiel adossée à la Banque de France, son agrément définitif d’Etablissement de Paiement, au sens de la Directive Européenne sur les Services de Paiement du 13/11/2007. Le passeport européen attaché à l’agrément permet à CardsOff d’exercer son métier d’établissement de paiement dans 27 pays de l’Union Européenne.

CardsOff vient d’obtenir deux brevets définitifs :
Celui de l’Office Européen des Brevets pour le module « paiement » de sa solution
Le brevet auprès de l’US Patent Office pour le module « logistique » : les acteurs du eCommerce qui choisiront la solution développée par CardsOff pour sécuriser la preuve de la réception de la livraison devront verser des royalties à CardsOff

CardsOff annoncera au salon du eCommerce 2011 qui s’ouvre aujourd’hui mardi 13 septembre, un premier accord de distribution avec un des plus importants acteurs français de la logistique « du dernier kilomètre ».

Créée en 2005 par Philippe Mendil et Sébastien Crussol, CardsOff a consacré plus de 6 millions d’euros au développement de sa solution globale de paiement en ligne et vient de lever en quinze mois 3 millions d’euros pour satisfaire aux exigences de l’ACP en matière de renforcement des fonds propres et de respect des règles prudentielles.

Outre le déploiement de sa solution, CardsOff lancera en novembre prochain un concept original de galerie marchande.

CardsOff, une solution unique de sécurisation des transactions d’achat en ligne de bout en bout.

Le service de paiement à la livraison CardsOff sécurise les achats autant pour les cyberacheteurs que pour les sites marchands : garantie de la solvabilité de l’acheteur (via un « cantonnement » des fonds par l’Etablissement de Paiement agréé par la Banque de France dès validation de la commande) ; garantie pour l’acheteur de voir le site marchand payé qu’après réception de la commande conformément à son achat. Ce service « Pas Livré Pas Payé » fonctionne pour le moment entre les sites marchands et leurs clients et sera progressivement étendu entre particuliers.

A propos de Cards Off :
Fondé en France en 2005, CardsOff est un Etablissement de Paiement agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP) adossée à la Banque de France, tel que définie par la directive 2007/64/CE sur les services de paiement de la Communauté Européenne du 13 novembre 2007.
CardsOff a inventé un procédé innovant de sécurisation des transactions de vente, depuis l’achat jusqu’à la livraison. CardsOff a été reconnue Jeune Entreprise Innovante. La société est cotée sur le Marché Libre de la Bourse de Paris et a été sélectionnée comme entreprise la plus prometteuse de 2008 par la société californienne Tech Crunch.
cardsoff.com

Mercredi 14 Septembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News