Capgemini signe une extension de contrat avec l’administration fiscale britannique, HM Revenue & Customs

Le Groupe Capgemini, via sa filiale britannique Capgemini UK Ltd, annonce une extension de 3 ans du contrat d’infogérance Aspire avec l’administration fiscale britannique, HM Revenue & Customs (HMRC).


Ce contrat, initialement signé pour une durée de 10 ans en juillet 2003 par Inland Revenue (aujourd’hui devenu HMRC), a été étendu une première fois en avril 2006 afin d’intégrer le contrat pré-existant de HM Customs & Excise à l’occasion de la fusion des deux administrations. Le contrat prendra fin en 2017 et non en 2014 comme initialement prévu. En contrepartie, il permettra à HMRC de réduire ses dépenses informatiques courantes.
La satisfaction du client à l’égard des prestations délivrées par Capgemini jusqu’à présent dans le cadre d’Aspire a été décisive dans la signature de l’extension du contrat.

Paul Hermelin, Directeur Général du Groupe Capgemini, souligne : « Cette extension de contrat marque une nouvelle étape décisive dans l’histoire d’Aspire. La qualité de la collaboration stratégique qui nous lie à HMRC est une référence en matière de partenariat en infogérance.»

A propos de Capgemini
Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, aide ses clients à se transformer et à améliorer leurs performances en leur conseillant les technologies les plus adaptées. Capgemini s’engage ainsi à favoriser la liberté d’action de ses clients et à accroître leurs résultats, grâce au savoir-faire et à la capacité d’écoute de ses équipes, en s’appuyant sur une méthode de travail unique, la « Collaborative Business Experience ». Capgemini a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 7,7 milliards d’euros et emploie plus de 80 000 personnes dans le monde.
www.capgemini.com

Lundi 12 Novembre 2007


Articles similaires