Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Capco recrute Yves Bettan au poste de Banking partner


Capco, cabinet de conseil exclusivement dédié au secteur financier, recrute Yves Bettan au poste de Banking partner. A ce poste, Yves aura pour principale mission de développer et assurer la bonne gestion du secteur banking au sein de la société. De part son expérience, Yves pourra mener à bien les divers projets de développement qui lui seront confiés, de leur conception à leur mise en œuvre, et ainsi contribuer à la croissance de Capco.


Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de grands projets de restructuration, principalement dans le secteur des services financiers, Yves Bettan dispose d’une bonne connaissance des problématiques d’efficacité opérationnelle et financière.

Avant de rejoindre Capco en septembre 2011, Yves a travaillé pendant plus de 20 ans dans le Conseil en Management notamment ces dernières années chez Capgemini Consulting où, en tant que Vice Président du secteur Financial Services il était responsable de la conception et l’accompagnement de projets stratégiques - parmi lesquels de nombreux projets de transformation à l’échelle internationale combinant démarches d’optimisation (BBZ et Lean) ou de réorganisation (fusion, centralisation, offshore, externalisation), et conception des dispositifs de pilotages associés.
Agé de 47 ans, Yves est titulaire d’un DEA d’économie obtenu à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne).

« La réputation de Capco dans le secteur des Services Financiers, notamment auprès de plusieurs banques de renom, ainsi que son expertise verticale et pointue dans la Banque de Financement et d’Investissement et sa véritable dimension internationale, sont les raisons pour lesquelles je suis ravi de rejoindre la société Capco dont le développement au cours de ces dernières années m‘a impressionné. J’ai hâte de pouvoir me plonger dans les diverses missions qui me seront confiées et ainsi participer à la croissance de l’entreprise. Cette nomination représente pour moi une évolution de carrière très intéressante », déclare Yves Bettan.

« La nomination de Yves Bettan s’inscrit dans la logique de l’évolution de l’entreprise. Sa connaissance pointue du marché de la finance conjuguée à son expérience font de Yves, la personne idéale pour mener à bien ses nouvelles missions en tant que Banking partner chez Capco », précise Farzine Fazel CEO de Capco pour Euronext.

A propos de Capco
Capco est un fournisseur mondial de services de conseils intégrés, de technologie et de services de transformation, dédié au secteur financier. Les professionnels Capco associent une réflexion innovante à une forte connaissance du secteurfinancier dans le but d’offrir à ses clients un conseil expert, une technologie complexe, un package intégration ainsi que des services qui permettent de valoriser les entreprises. Grâce à cette approche collaborative et efficace, Capco aide ses clients à accroître leurs revenus, à gérer les risques et les changements de réglementation, à réduire les coûts et améliorer le contrôle.

Capco est spécialisé dans le secteur bancaire, les marchés de capitaux, la gestion depatrimoine et d’investissement, la finance, les risques et les conformités, ainsi que dans la technologie.
Capco accompagne ses clients depuis 13 bureaux situés dans les principaux centres financiers d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie, et d’Afrique du sud avec la récente ouverture d’un bureau basé à Johannesburg.
www.capco.com

Lundi 5 Décembre 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES