Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Calypso Technology obtient la qualification en matière de services financiers d'AWS


Calypso Technology Inc., un fournisseur leader de solutions technologiques multi-actifs pour les marchés financiers, allant des salles de marchés aux services de post-marché, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu la qualification en matière de services financiers d'Amazon Web Services (AWS). Cette qualification reconnaît les capacités de Calypso à fournir des solutions fiables et efficaces pour les marchés de capitaux, la gestion de placements, la compensation, les sûretés, la gestion du risque et la trésorerie et la liquidité.



Obtenir la qualification en matière de services financiers d'AWS fait de Calypso un membre du Réseau de partenaires (APN) AWS qui a démontré une aptitude technique adéquate et un succès client manifeste, fournissant des solutions fluides dans l'environnement en nuage d'AWS. Pour obtenir la qualification, les partenaires APN doivent avoir une expertise approfondie de la plateforme AWS et leurs solutions faire l'objet d'une évaluation en termes de sécurité, de performance et de fiabilité.

« Nous sommes enchantés d'être l'un des premiers partenaires APN à obtenir la qualification en matière de services financiers d'AWS », a déclaré Tej Sidhu, le directeur des technologies chez Calypso. « Faire fonctionner notre plateforme sur le nuage AWS constitue un avantage substantiel pour nos clients. Ils peuvent rapidement faire face à de nouveaux environnements, accélérant considérablement les processus de déploiement et de mise à niveau. »

Le nuage AWS permet des solutions évolutives, souples et rentables pour les banques et les paiements, les marchés de capitaux et les compagnies d'assurance de toute taille, des jeunes pousses aux sociétés d'envergure mondiale. Pour appuyer l'intégration et le déploiement fluides de ces solutions, AWS a créé le Programme de qualification partenaire en matière de services financiers pour aider les clients à repérer les partenaires conseil et technologiques APN ayant une expérience et une expertise approfondies du secteur.

Calypso a récemment obtenu le prix Fournisseur technologique 2016, décerné par Asia Risk Magazine. Calypso est nommé « Leader » dans le Gartner Magic Quadrant 2016 s'agissant des plateformes de négociation et se place le plus loin sur l'axe « Exhaustivité de la vision ». Calypso constitue la solution destinée aux marchés des capitaux et de trésorerie la plus vendue pour la septième année de suite, dans le classement Sales League Table 2016 d'IBS.

À propos de Calypso Technology, Inc.
Calypso Technology, Inc. est un fournisseur leader de solutions technologiques multi-actifs pour les marchés financiers, allant des salles de marchés aux services de post-marché. La société fournit à ses clients une plateforme unique destinée à la consolidation, à l'innovation et à la croissance. Forte de 19 années d'expérience dans la fourniture de logiciels et services destinés aux échanges, à la gestion du risque, au traitement et à la comptabilité, la solution de Calypso contribue à apporter une simplicité face à des défis commerciaux et technologiques complexes. Les solutions de Calypso répondent aux besoins des marchés de capitaux, de la gestion de placements, de la compensation, des sûretés, de la trésorerie et de la liquidité. Les clients peuvent bénéficier d'une plus grande efficience, d'une gestion supérieure du risque, d'une meilleure allocation des capitaux, d'une conformité réglementaire plus rapide, de délais de mise sur le marché plus courts, ainsi que d'une réduction du coût total de possession. Calypso Technology offre des solutions qui améliorent la fiabilité, l'adaptabilité et l'évolutivité.
Calypso est utilisée par plus de 34 000 spécialistes du marché dans plus de 60 pays, représentant plus de 200 institutions financières à travers l'Asie, le continent américain, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Calypso Technology emploie plus de 700 personnes dans 21 bureaux dans le monde, et possède son siège à San Francisco, en Californie. « Calypso » est une marque commerciale déposée appartenant à Calypso Technology, Inc. aux États-Unis, dans l'Union européenne et dans d'autres juridictions. Les marques commerciales ou marques de service d'autres parties appartiennent à leur détenteur respectif, et doivent être considérées comme telles. calypso.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 5 Décembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News