Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 


              



CREDITJOB, lancement de l’activité Intérim pour le cabinet de recrutement dédié aux métiers de la gestion du risque clients.


CREDITJOB, une activité globale de recrutement spécialisé.



Anciennement cabinet de recrutement, la société intervient désormais sur des activités d’Intérim, accompagnant ainsi son développement tout en confirmant son positionnement exclusif sur le recrutement de profils liés au risque clients.

Fort de son expertise sur cette typologie de profils, CREDITJOB a tout naturellement décidé d’accompagner ses clients sur des recrutements temporaires. « CREDITJOB est aujourd’hui en mesure de proposer à nos clients une solution globale de recrutement, selon les besoins en intérim, pré-embauche, CDD ou CDI » précise David PEYRAN, associé co-fondateur.

CREDITJOB, l’intérim expert

CREDITJOB propose ainsi un intérim expert tourné vers la gestion des compétences spécifiques et pointues. Un positionnement ayant toujours été celui de CREDITJOB.
Les métiers du credit management restent en pleine évolution : forte restructuration de ce service au sein des entreprises, grande diversité dans les définitions de poste, émergence de formations spécifiques dans les plus grandes écoles.
Leur expertise du recrutement les avait sensibilisé sur l'absence d'infrastructure concernant des profils qui ne sont ni, complètement des financiers ni, complètement des commerciaux : chargé(e) de facturation, chargé(e) de recouvrement, comptable client, juriste contentieux, trésorier, analyste crédit, credit manager.
Ils offrent aujourd’hui aux entreprises une expertise sur la compréhension de leurs problématiques, la connaissance du secteur et les caractéristiques spécifiques requises pour un candidat.
L’un de leurs atouts majeurs avec l’intérim est de proposer au sein du cabinet un seul interlocuteur pour les postes temporaires et permanents, quelque soit le profil.
La complémentarité nouvelle des différents contrats proposés permet aujourd’hui à CREDITJOB d’offrir une stratégie globale et intégrée. CREDITJOB se propose ainsi d’être le partenaire réflexe au service de la croissance de ses clients.

A propos de CREDTIJOB :
CREDITJOB est une société entièrement dédiée à l’intérim et au recrutement des métiers liés à la gestion du risque clients.
CREDITJOB a été créé en 2008 par David PEYRAN.
www.creditjob.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 29 Mai 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *