Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

CMS Francis Lefebvre conseil de Zehnder Group dans le cadre de l’acquisition d’une participation majoritaire dans la société Caladair International

CMS Francis Lefebvre était le conseil de Zehnder Group, société cotée spécialiste de la ventilation, du rafraichissement, du chauffage et de la purification d’air dans le cadre de l’acquisition d’une participation majoritaire de 75% dans la société Caladair International spécialisée dans la commercialisation de centrales de traitement d’air à haut rendement énergétique et de systèmes thermodynamiques.


Cette acquisition permet au groupe Zehnder de renforcer sa présence dans le domaine des bâtiments collectifs et tertiaires.

Pour cette opération, l’équipe de CMS Francis Lefebvre était coordonnée par Jean-Robert Bousquet, avocat associé, et composée de :
• Geoffroy Loncle de Forville, Vincent Desbenoit, avocats et Anaïs Fritzinger, juriste, pour les aspects Corporate/M&A ;
• Caroline Froger-Michon, avocat associé et Aurélie Parchet, avocat, pour les aspects de Droit Social ;
• Aline Divo, avocat associé et Arnaud Valverde, avocat, pour les aspects de Droit Immobilier ;
• Anne-Laure Villedieu, avocat associé et Benjamin Benezeth, juriste, pour les aspects de Droit Commercial ;
• Céline Cloché-Dubois, avocat associé et Anne Plisson, avocat, pour les aspects de Droit de l’Environnement.
Le cédant était conseillé par le cabinet Rouillon Piralla Associés, avec Jean-Rémi Piralla, avocat associé, Ingrid Andres et Eloise Goncalves, juristes.

CMS Francis Lefebvre Avocats est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires internationaux. Son enracinement local, son positionnement unique et son expertise reconnue lui permettent de fournir des solutions innovantes et à haute valeur ajoutée dans tous les domaines du droit. Il a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 183,9 millions d’euros et compte 450 avocats dont 117 associés.

CMS Francis Lefebvre Avocats est membre de CMS. Fondée en 1999, CMS est une organisation intégrée et multi-juridictionnelle de cabinets d'avocats qui offre un service complet de conseil juridique et fiscal. Avec plus de 70 bureaux dans plus de 40 pays à travers le monde et plus de 4 800 avocats, CMS possède un savoir-faire de longue date en matière de conseil et de contentieux tant au niveau du droit local de chaque pays que dans le cadre de dossiers transnationaux. Des grandes multinationales et entreprises de taille moyenne aux start-up, CMS apporte la rigueur technique, l'excellence stratégique et le partenariat à long terme nécessaires pour que chaque client garde une longueur d'avance sur les marchés qu'il a choisis. Son chiffre d’affaires cumulé s’élevait à 1,475 milliard d’euros en 2020.

Les cabinets membres de CMS offrent une large gamme d'expertises dans 19 domaines de droit et secteurs d’activité, notamment : Corporate/M&A, Énergie et changement climatique, Fonds d’investissement, Sciences de la Vie et santé, Technologie, média et communications, Fiscalité, Banque et finance, Droit commercial, Concurrence et droit européen, Contentieux et arbitrage, Droit du travail et protection sociale, Droit de la propriété intellectuelle et Droit immobilier et construction.
cms.law/fl et cms.law

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 5 Novembre 2021




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES