Quotidien future finance
              



CGN Europe Energy a conclu un partenariat long terme avec la société Inovia Concept Développement


La société CGN Europe Energy, filiale française du leader chinois de l’énergie CGN, a conclu avec la société Inovia Concept Développement un partenariat sur le long terme portant sur le développement, la construction et la maintenance de centrales photovoltaïques situées sur l’ensemble du territoire français, d’une puissance cumulée de plus d’1 Giga Watt (GWh), représentant un investissement maximal d’un milliard d’euros dans les cinq années à venir.



Pour CGN Europe Energy, ce premier partenariat dans l’énergie solaire s’inscrit dans sa politique de développement des outils d’énergies renouvelables en France qu’elle a amorcée au travers de ses investissements dans de nombreux parcs éoliens.

CGNEE était accompagnée dans cette opération par August & Debouzy avec une équipe menée par Julien Aucomte, associé, Julien Wlodarczyk et Léa Karagueuzian en corporate et par Vincent Brenot, associé et Laurène Deville pour les aspects réglementaires.

De son côté, Inovia Concept Développement était conseillée par le cabinet d'avocats Taj avec Thibaut Lasserre, associé M&A, accompagné de Vincent Pollard et Anne-Sophie Lebec pour le droit des contrats.

À propos d'August & Debouzy :
Créé en 1995, August & Debouzy est un cabinet d'avocats d'affaires français composé de plus de 120 avocats et juristes dont 29 associés. August & Debouzy s'attache à offrir aux entreprises l'excellence d'une organisation experte, réactive et transversale, permettant de les accompagner efficacement dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.
Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca, August & Debouzy est également membre fondateur d'un réseau international de best friends qui réunit plus de 45 firmes. Cette présence dans toutes les places économiques mondiales permet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.
www.august-debouzy.com


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 16 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News