Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



CESCE Assurance Crédit et CREDITSAFE France lancent un partenariat


Les deux spécialistes du risque clients mettent à disposition des entreprises françaises des outils de prévention du risque d´impayés.



CESCE Assurance Crédit et CREDITSAFE France lancent un partenariat
Cesce Assurance Crédit a souhaité accéder à la base de données de CREDITSAFE France dans le cadre de ses analyses de risques sur le tissu économique français. Son service arbitrage complète ainsi ses sources d´informations en faisant appel à ce nouvel acteur dont la qualité et la fraîcheur des informations lui apportent une analyse plus fine des risques de défaillance d´entreprises.

Les clients de CREDITSAFE France pourront également bénéficier de l'expertise de CESCE Assurance Crédit pour se garantir du risque financier lié au non paiement dû à l´insolvabilité de Fait ou de Droit sur leurs clients en France ou à l´export. Ce partenariat croisé apporte aux entreprises françaises de nouvelles opportunités accroître leur chiffre d´affaires en sécurisant leurs ventes.

A PROPOS DE CREDITSAFE France - Solvabilité Entreprise
CREDITSAFE a révolutionné le monde de l’information d’entreprise grâce à une gamme de produits et services complets et à bas prix.
Le concept de CREDITSAFE a été élaboré à l’origine en Norvège, en 1997. Forte de son succès, le groupe s’est depuis implanté en Suède, au Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique, en Hollande et en France et compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs et plus de 50 000 clients. Grâce à son expertise en matière d’informations commerciales, CREDITSAFE s’applique à écouter et répondre aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. La qualité, la valeur ajoutée, la rapidité de livraison et la facilité d’utilisation sont des caractéristiques essentielles des services CREDITSAFE et de sa détermination à continuer à fournir des services précieux à des prix raisonnables.
www.creditsafe.fr

A PROPOS DE CESCE
Nouveau visage de l’assurance crédit, CESCE est désireuse de redéfinir le service en termes d’écoute et de proximité.
Groupe créé en 1970 par l’Etat Espagnol, et partenaire de groupes bancaires d’importance internationale, il est constitué de 1.600 collaborateurs.
CESCE a vocation de couvrir les risques d’impayés, sur la France comme à l’Export, quelle que soit la destination, et bénéficie notamment d’une excellente connaissance des marchés à culture hispanique. Elle compte près de 75.000 clients, tous produits confondus, pour un Chiffre d’Affaires de 380 Millions d’Euros.
En France, elle met à votre disposition un réseau commercial structuré, prêt à vous rencontrer et à développer des rapports de confiance.
www.cesce.fr

Mardi 30 Septembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News