Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



BuyingPack annonce la nomination de Christophe Blanchard au poste de Directeur Général


La société BuyingPack, un des leaders du eProcurement en France a le plaisir d’annoncer la nomination de Christophe Blanchard, 42 ans, au poste de Directeur Général de l’entreprise. Cette nomination met fin à un processus de sélection rigoureuse et intervient dans une période de forte croissance pour BuyingPack.



Christophe Blanchard
Christophe Blanchard
Dès son arrivée début Mai, Christophe Blanchard a en priorité remis a plat les process d’intégration du logiciel ‘b-pack eProcurement Suite’ auprès de ses clients afin d’être prêt à absorber la croissance prévue dans les mois et années à venir.

En terme d’expérience, il a été le dirigeant fondateur de la société Horus Executive/ Seventic, société d’externalisation des forces de vente pour sociétés technologiques. Avant cela, Christophe Blanchard a été un des membres du comité de direction du Groupe FiSystem, célèbre WebAgency européenne durant la période de la bulle Internet, et précédemment manager commercial chez NTR Global, AT&T Istel et Computer Associates.

Christophe Blanchard qui a fait ses études d’ingénieur à l’ESIG Paris, Ecole Supérieur d’Informatique et Gestion, se dit " très heureux et motivé de prendre ce poste chez BuyingPack, c’est pour moi une opportunité unique de travailler avec un des éditeurs français de référence en matière de solution eProcurement et de gestion de la chaine de dépense (PtoP) . Mon objectif est d’intégrer au plus vite puis développer au mieux la culture du service client lié à des prestations de qualité développées à ce jour par les collaborateurs et les fondateurs de BuyingPack "

Selon Julien Nadaud, Président Directeur Général " Par cette nomination, Christophe Blanchard nous apporte des compétences et une expérience de grande valeur, deux facteurs clés permettant de poursuivre le renforcement de BuyingPack sur son marché et atteindre nos objectifs ambitieux".

www.b-pack.com

Mercredi 24 Septembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News