Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Bureau van Dijk révèle sa nouvelle génération d'interfaces


Le lancement de sa nouvelle interface utilisateur offre une nouvelle dimension à la recherche et aux analyses sur les entreprises.



Bureau van Dijk, fournisseur de premier plan d'informations sur les entreprises, lance aujourd'hui son interface utilisateur de nouvelle génération. Cette nouvelle interface, dont le développement a duré deux ans, a été créée suite à des études et tests détaillés auprès de ses clients. Les utilisateurs seront en mesure d'accéder à la nouvelle version à partir d'aujourd'hui sur deux principaux produits : Fame, qui couvre les entreprises au Royaume-Uni et en Irlande, et Orbis, le produit phare de la société, qui couvre désormais plus de 200 millions d'entreprises à travers le monde.

Cette nouvelle interface s'articule autour du thème principal « Faire preuve de simplicité, offrir de la complexité ». Les bases de données de Bureau van Dijk sont depuis longtemps réputées pour permettre aux utilisateurs de manipuler efficacement des informations de qualité sur les entreprises grâce à des options de recherche et d'analyse. La nouvelle interface conserve ces options, qui sont désormais délivrées par l'intermédiaire d'écrans contemporains qui donnent l'impression immédiate de simplicité afin d'offrir une expérience intuitive.

Les nouveaux outils de visualisation des données permettent l'interprétation rapide des performances des entreprises ou d'autres données complexes, comme les liens capitalistiques à l'international. Bureau van Dijk a amélioré la présentation de ses rapports et graphiques, et sa nouvelle interface est également compatible avec les tablettes tactiles. L'exportation des résultats des recherches est simplifiée et une extension permet d'effectuer des analyses dynamiques dans Excel et d'autres produits Office.

« Nos clients ont joué un rôle crucial dans ce projet », a déclaré Louise Green, Directrice Marketing Monde chez Bureau van Dijk. « L'interface a été conçue pour surmonter les défis dont ils nous ont parlés. Nous avons créé une solution ergonomique et qui permet de travailler de manière collaborative. Parmi les points forts, notre nouvel outil Ownership Explorer donne véritablement vie à nos structures capitalistiques d'entreprises déjà appréciées pour leur exhaustivité et leur qualité. Nous avons amélioré cette fonctionnalité, tout en simplifiant l'expérience utilisateur. »

Le responsable des ressources d'informations d'un cabinet comptable de premier plan au Royaume-Uni a ajouté : « Nous faisions partie de l'équipe de travail pour ce projet, et avons testé la nouvelle interface pendant un certain temps. Nous sommes fans de ce nouveau concept et apprécions en particulier la façon dont il prend en compte les défis spécifiques que nos chercheurs ont mis en relief pendant le développement. En outre, il a été simple de personnaliser les formats et les résultats en fonction des besoins de notre entreprise. »

Un analyste de premier plan du secteur de l'information a également adressé ses compliments à Bureau van Dijk. Chris Porter de Porter Walford Consulting a commenté : « Bureau van Dijk se démarque depuis toujours pour la qualité et la profondeur de ses données. La nouvelle version de son interface ajoute une présentation impeccable et des visualisations de données excellentes, accélérant véritablement le processus de recherche. »

Bureau van Dijk conservera l'ancienne version de son interface en parallèle avec la nouvelle afin de permettre aux utilisateurs de choisir le meilleur moment pour leur transition. La société continuera de développer la nouvelle interface et de travailler sur son application dans l'ensemble de sa gamme de produits d'information.

À propos de Bureau van Dijk
Bureau van Dijk est le leader des fournisseurs d'informations sur les entreprises, les liens capitalistiques et les fusions-acquisitions. La gamme de produits de Bureau van Dijk combine des données issues de sources réglementaires et privées, comprenant 140 fournisseurs d'information, combinées à des logiciels flexibles dans le but de permettre aux utilisateurs de manipuler ces données pour un éventail de besoins et d'applications de recherche.
Sa base de données Orbis fournit des informations sur plus de 200 millions d'entreprises à travers le monde. Fame couvre plus de 10 millions d'entreprises au Royaume-Uni et en Irlande.
En plus de ses outils d'information, Bureau van Dijk a développé une gamme de solutions appelée Catalyst. D'orientation métier, les Catalyst ont été conçus pour répondre aux exigences de professionnel des achats, du crédit clients, des prix de transfert, des M&A, de la compliance, de la lutte contre l'évasion fiscale et la fraude. Bureau van Dijk publie également Zephyr, une base de données mondiale sur les fusions et acquisitions.
Comptant plus de 30 bureaux à travers le monde, la société jouit d'une présence internationale. Pour en savoir plus sur Bureau van Dijk, veuillez consulter le site http://www.bvdinfo.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 7 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies