Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Bruce Richardson Chief Strategy Officer INFOR


Infor accueille ainsi un analyste de renom, véritable expert du marché du logiciel d'entreprise.



Bruce Richardson
Bruce Richardson
Infor, l’un des principaux éditeurs de solutions logicielles d’entreprise dédiées aux entreprises du ‘mid-market’, annonce la nomination de Bruce Richardson au poste de CSO (Chief Strategy Officer). Expert reconnu de l'industrie du logiciel, précédemment ‘Chief Research Officer’ au sein de AMR Research, Bruce Richardson reportera directement à Jim Schaper, CEO d'Infor et, au-delà des missions qui lui seront imparties dans le cadre de sa fonction, apportera sa connaissance et sa vision stratégique du marché à Golden Gate Capital, actionnaire majoritaire d'Infor.

«Alors que j'ai eu l'occasion d'étudier l’industrie du logiciel d'entreprise en profondeur depuis une trentaine d’années, j’en comprends aujourd’hui parfaitement la dynamique, les différents éléments qui la composent et comment ces éléments s'équilibrent au profit des utilisateurs», déclare Bruce Richardson. «Infor a tout compris. Leur leadership a complètement changé le rapport entre les éditeurs de logiciels d'entreprise et leurs clients. C'est assez incroyable de constater ce qu'Infor a été capable d'accomplir en 7 ans d'existence : constituer et consolider une base de clients aussi large que fidèle, marquer le marché de son empreinte, proposer une ligne de produits attractive, mettre en place une équipe de managers exceptionnelle et se construire un véritable avenir avec d'énormes capacités de croissance.»

En tant que ‘Chief Research Officer’ chez AMR Research, Bruce Richardson a eu l'occasion d’analyser Infor en détail, ainsi que d’étudier de nombreux rapports et points de vue sur les principales tendances et approches stratégiques du marché, notamment dans les domaines de l’ERP, de la Supply Chain, du Cloud Computing, du SOA, du Saas, du ‘software appliances’, de la virtualisation et de la visualisation. Richardson a couvert et analysé le marché du logiciel d'entreprise depuis des dizaines d'années et a réalisé de nombreuses prévisions qui se sont avérées exactes, telles que la montée en puissance du marché de ‘l’advanced planning’, l'évolution du MRP (Manufacturing Resource Planning) vers l'ERP (Enterprise Resource Planning).

La vision et l’analyse prospective de Bruce Richardson en matière de logiciel d'entreprise, et plus particulièrement sa connaissance des attentes et des exigences des clients, vont permettre à Infor de continuer à se différencier des autres acteurs du marché, en se positionnant comme un fournisseur à l’écoute de ses clients. Bruce Richardson continuera, par ailleurs, à alimenter le site d'Infor infor.com au travers d’analyses et de commentaires au sein de la rubrique dédiée à son blog hebdomadaire : “An Insider’s View"

«Au cours des 20 dernières années, personne d’autre que Bruce Richardson n’a analysé de manière aussi détaillée les spécificités de chacun des principaux acteurs de l'industrie du logiciel. Son arrivée au sein de notre équipe constitue un avantage significatif», conclut Jim Schaper. «Bruce est également l'un des meilleurs et des seuls analystes capables d’anticiper les tendances du marché de demain ; c’est pourquoi il jouera, au fur et à mesure que nous continuerons à nous développer (soit par simple croissance organique, soit par le biais d’acquisitions) un rôle majeur au sein de notre organisation.»

A propos d’Infor
Chez Infor, le client est au cœur de notre démarche. Nous sommes convaincus que les clients sont à la recherche d’un autre type de relation avec leur fournisseur de solutions logicielles, plus collaborative, comme ils sont à la recherche d’un autre type de solutions. Ces solutions ne doivent pas révolutionner leur existant mais leur permettre de le faire évoluer. Nos 70 000 clients dans plus de 100 pays et nos 8 000 collaborateurs comptent sur nous. C’est pourquoi nous souhaitons leur faire partager nos convictions et leur offrir une meilleure alternative.
www.infor.fr

Dimanche 24 Janvier 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News