Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Brice Roche nouvel associé d’Infineo, la filiale conseil de Business & Decision


Infineo est un cabinet de conseil en stratégie et en management fondé en 2005 conjointement par le Groupe Business & Decision et par des associés issus de grands cabinets internationaux. Le cabinet est spécialisé dans les domaines de la mise en œuvre de la stratégie, de l’amélioration de la performance et du pilotage économique.



Dirigé par Yves Jarlaud avec sept autres associés, le cabinet annonce aujourd’hui la nomination de Brice Roche comme associé, responsable du pôle « gestion de trésorerie et des risques financiers ».

Brice Roche, 51 ans, diplômé de l’ESCP et titulaire du DECS, a plus de 27 ans d'expérience professionnelle. Avant de rejoindre Infineo comme Directeur en 2006, il a été pendant cinq ans Senior Manager spécialisé en gestion de trésorerie et en gestion des risques financiers chez BearingPoint. Il intervient dans le cadre de projets d'organisation des fonctions bancaires et des trésoreries de groupes, dans la revue et la définition de politiques de couverture des risques ainsi que dans la mise en œuvre de systèmes d'information. Il est membre de l'AFTE ainsi que du comité de rédaction de la Lettre du Trésorier.

A propos d’Infineo
Infineo est un cabinet de conseil en stratégie et en management créé en 2005 par le Groupe Business & Decision et par des associés issus de cabinets de conseil internationaux. Dès son démarrage, Infineo a connu une croissance très rapide et compte d’ores et déjà plus de 80 consultants. Infineo se distingue notamment par la seniorité de ses équipes, puisque l’expérience moyenne est de 12 années. Cabinet « multi spécialiste », Infineo accompagne ses clients dans l’amélioration de leur performance et l’exécution de leur stratégie, en offrant des services allant de la planification stratégique et de la gestion du changement au re-engineering de processus et à la gestion de programme. Les domaines d’intervention d’Infineo couvrent le management stratégique, la performance des opérations (achats, ventes, logistique, distribution), la gestion financière et les ressources humaines. Le cabinet intervient principalement dans les secteurs de l’industrie, des services financiers, des médias, des télécommunications, du transport et des services.
www.infineo.fr

A propos de Business & Decision
Créé en 1992, Business & Decision est une société internationale de conseil et d’ingénierie spécialisée en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client (CRM) et e-Business. Elle accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de systèmes informatiques pour le pilotage des structures et de la performance (reporting, tableaux de bord, consolidation, etc.) ; la connaissance et la gestion du client (outils pour les forces de vente, centres d'appels, gestion de campagnes, CRM analytique) ; et la relation via le Web (portails collaboratifs ou d'entreprises, annuaires et méta-annuaires, e-commerce, knowledge management, Open source…).

Avec plus de 2 500 personnes (en France et dans le Monde) qui développent une approche « projet complet » allant du conseil à la réalisation informatique, Business & Decision est reconnu pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels elle a noué des partenariats. Business & Decision compte aujourd’hui plus de 1 200 clients. Coté sur Euronext Paris depuis février 2001 (compartiment B / code Isin : FR 00000 7895 8 / mnémonique : BND), Business & Decision fait partie du segment NextEconomy et participe à l’indice IT-Cac (valeurs technologiques).

www.businessdecision.com
www.businessdecision.fr

Lundi 14 Avril 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News