Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Vendredi 12 Juin 2015

Brandford Griffith conseille Quadran dans le cadre d'un partenariat avec SH Predica Energies Durables


Quadran, leader indépendant de la production d’énergie verte en France, annonce avoir conclu un partenariat avec SH Prédica Energies Durables pour financer le développement de son parc éolien. Des projets opérationnels sont ou seront cédés à l’une des filiales de Quadran, le financement de ces acquisitions étant assuré conjointement par SH Prédica Energies Durables et Quadran.



Dans ce cadre, Quadran a également procédé au rachat de l’intégralité de la participation minoritaire détenue par des fonds d’investissement gérés par 123 Venture dans plusieurs projets éoliens, solaires et biogaz qu’elle exploite.

Quadran était représenté par Brandford Griffith et Associé avec Jérôme Brosset, associé, et Julien Détis. SH Prédica Energies Durables était conseillé par Allen & Overy avec Alexandre Ancel, associé, Frédérique Dugué et Flora Leòn-Servière.

Quadran avait pour conseil financier Taylor-Dejongh avec Louis Blanchard et Stéphane Dussillol.

De leur côté, Lefèvre Pelletier & associés assistait 123 Venture avec Christophe Jacomin, associé, et Antoine Pampouille, counsel.

A propos de Brandford Griffith
Brandford Griffith & Associés est un cabinet d’avocats français indépendant qui rassemble une dizaine d’avocats dont 4 associés.
Fondé sur la pratique reconnue d’associés présents dans de nombreuses offres publiques et des contentieux boursiers depuis la réforme boursière de 1989, le cabinet est un acteur incontournable dans les batailles boursières, les rapprochements de sociétés cotées et les contentieux boursiers.
Brandford Griffith & Associés est régulièrement impliqué dans des opérations transnationales. A ce titre, il entretient des relations suivies avec un certain nombre de cabinets d’avocats en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, afin de répondre aux besoins de ses clients dans le cadre d’opérations transfrontalières.
Le cabinet a par ailleurs élargi sa pratique et acquis une compétence reconnue dans les domaines suivants : le corporate, le contentieux et l’arbitrage, la fiscalité.
www.brandfordgriffith.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



dernières opinions & actus / latest opinions & news