Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Braintree renforce sa présence en France et annonce la nomination d’Eric Tudoux au poste de Directeur Général France


Braintree, filiale de PayPal, est une plateforme de paiement qui facilite les expériences d’achats en ligne et depuis le mobile, et permet d’accepter de nombreuses méthodes de paiement de manière simple, rapide et sûre. Les intégrations Braintree donnent de multiples avantages aux marchands comme l’accès à une tarification simple, des protections haut de gamme, et un support de premier ordre.



Présent en France depuis 2012, Braintree souhaite aujourd’hui donner davantage d’ampleur à son engagement sur le marché français en annonçant la nomination d’Eric Tudoux au poste de Directeur Général France. Fort d’une solide expérience dans l’industrie de la FinTech, Eric Tudoux aura pour mission de développer le marché actuel et de favoriser l’accompagnement des entreprises françaises, quelle que soit leur taille, et dans leur développement à l’international.

Alors que l’usage du commerce mobile se développe à travers le monde, Braintree se concentre sur l’évolution et la croissance de ses commerçants, qu’il s’agisse de start-up, PME ou grandes entreprises. Depuis son arrivée en France, Braintree a accompagné de nombreux marchands français innovants tels que Withings et Resto-in, ainsi que de célèbres entreprises internationales qui ont connu une croissance rapide telles que Airbnb, Uber, et Dropbox. Ainsi, au deuxième trimestre 2016, 27% des achats en ligne ont été réalisés sur mobile selon la FEVAD.

Braintree a récemment fêté le troisième anniversaire de son arrivée aux cotés de PayPal, et a vu ses transactions multipliées par 25 depuis son acquisition en 2013*. Un des facteurs majeurs de cette croissance est l’engagement de Braintree à constamment innover et à fournir aux commerçants de nouveaux moyens pour payer, tels que PayPal, Apple Pay, Android Pay et bientôt UnionPay.

À propos de Braintree
Braintree est un catalyseur pour la prochaine génération de commerce. Sa plateforme de paiement est utilisée par des milliers de commerçants on et off-line comme Airbnb, Uber, GitHub, Facebook et Pinterest. Braintree est présent dans plus de 45 marchés, depuis l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie jusqu’en Australie et est disponible dans plus de 130 devises. La plateforme SDK v.zero de Braintree accepte les règlements PayPal, et inclut le service de paiement en un clic One Touch™, Venmo, Apple Pay, Android Pay, cartes de crédit/débit, et Bitcoins dans toutes les devises. Braintree a été acquis par PayPal en 2013. braintreepayments.com

* Nombre de transactions de paiements : nombre total de paiements, net d’annulations, réalisés avec succès sur la plateforme de paiement Braintree, à l’exception des transactions réalisées via les passerelles de paiement de Braintree.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Friday, October 7th 2016
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News