Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Bourgogne - Les Climats du Coeur


Bourgogne - Les Climats du Coeur - Une action solidaire autour des vins de Bourgogne: dans le même esprit de solidarité qui a vu naître les Hospices de Beaune en 1453, des maisons de négoce et des vignerons bourguignons très réputés (Romanée-Conti, Leflaive, Dujac, Roulot, Faiveley, Jadot, Drouhin…) lancent "Les Climats du cœur". 17/06/2009 © JDV - 2009 - BA



Bourgogne - Les Climats du Coeur
Cette association met en vente, par souscription, 1 000 caisses de 4 magnums au prix de 1 200€ la caisse. Elle comprend des premiers crus issus de plusieurs appellations: gevrey-chambertin, vosne-romanée, meursault et puligny-montrachet du futur millésime 2009.
La vente, sur internet uniquement, sera ouverte à partir du 26 juin (14h) et jusqu'à épuisement de l'offre. Les fonds recueillis seront reversés à 70% aux Restos du cœur, mais aussi à des œuvres liées à l'Abbaye de Cîteaux, au Couvent des Béatitudes (Beaune) et à l'Abbaye de Saint-Vivant.
"Toute l'année nous soutenons des ventes de charité à travers le monde. Nous avons eu l'idée de le faire, simplement, dans et pour notre propre région. Dans le contexte économique actuel, il nous semble important d'avoir une initiative pour les déshérités", explique Pierre-Henry Gagey membre fondateur de l'association et PDG de Louis Jadot.

© JDV - Le Journal Du Vin
Partenaire expert de CFO-news pour la rubrique vin et oenologie.

www.lejournalduvin.com

www.climats-du-coeur.com

Jeudi 18 Juin 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News