Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Bottomline rejoint l'International Factors Group et propose sa solution de Reverse Factoring


90 entreprises d'affacturage provenant de 49 pays sont déjà membres de l'IFG. Bottomline est présent sur plusieurs continents permettant de répondre localement aux besoins des Factors ou Banques quelques soient leurs tailles.



Fabien Jacquot, Président de Bottomline Technologies France
Fabien Jacquot, Président de Bottomline Technologies France
Bottomline qui travaille déjà avec un grand nombre de banques internationales accroit ainsi sa collaboration avec la communauté financière afin de mieux comprendre les besoins de cette industrie innovante et de proposer les solutions les plus adéquates.

Ainsi, Bottomline peut offrir le traitement des documents reçus par les Factors mais propose une migration vers des échanges électroniques sans papier entre les Clients et les Factors. Ces solutions simples à mettre en place permettent au delà d'une réduction de coûts de traitements d'accélérer et de fiabiliser les échanges entre les Clients et leur Factor. En plus de ces traitements, Bottomline offre ses services de vérification, rapprochement des documents et des données, workflow et archivage en ligne. Les solutions Bottomline peuvent être gérées en mode service ou acquises comme logiciel installé chez le Factor offrant une plus grande souplesse dans le choix.

Bottomline permet des échanges collaboratifs entre vendeurs, acheteurs et factors/banques afin de permettre l'instrumentation de produits comme le Reverse Factoring ou 'Supply Chain Finance'. Là encore, la solution innovante 'Bottomline Business Exchange' permet de gérer, accélérer et fiabiliser toute la chaîne des échanges entre les divers acteurs du processus. Au delà de la validation des factures dans les échanges vendeurs-acheteurs et la gestion dynamique des escomptes, un tiers financeur peut proposer des options de financement. Le Reverse Factoring dynamise les échanges de la Supply Chain et permet d'apporter de la fléxibilité dans les positions financières des vendeurs et des acheteurs. Des informations supplémentaires seront dévoilées très bientôt sur le fonctionnement de 'Bottomline Business Exchange' pour instrumenter le Reverse Factoring.

Bottomline rejoint l'International Factors Group et propose sa solution de Reverse Factoring
A propos de Bottomline Technologies
BottomlineTechnologies (NASDAQ: EPAY) fournit des solutions de paiementcollaboratif et de facturation automatique aux entreprises,institutions financières et banques dans le monde entier. Les solutionsoffertes par la compagnie sont utilisées pour rationaliser, automatiseret gérer les processus et les transactions impliquant des paiementsglobaux, l'approbation de factures, les processus d'achat-règlement,les collectes, la gestion de trésorerie et l'automatisation desprocédés documentaires. Les entreprises font confiance à ces solutionspour satisfaire à leurs besoins en matière de réduction des coûts, dedifférenciation compétitive et d'optimisation du capitald'exploitation. Avec son siège aux Etats-Unis, Bottomline dispose ausside bureaux en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

Pour plus d'informations, visitez [www.bottomline.fr]url:http://www.bottomline.fr

Mardi 13 Mars 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News