Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Blockchain : France Blocktech et Sharing Value signent un partenariat


Sharing Value, logiciel en ligne de valorisation financière développé par SAORI SAS, annonce un partenariat avec France Blocktech, l'association française des Start-up, acteurs et partenaires blockchain, ledger technologies et monnaies numériques.



Cette association a été lancée sur l’initiative de Laurent Leloup et avec le soutien d’un collectif de Start-up, parmi lesquelles SAORI SAS, et acteurs du monde des blockchains pour représenter et promouvoir les technologies blockchain auprès des médias et pouvoirs publics, et construire un écosystème durable pour les concepteurs et utilisateurs blockchain en France.

En proposant une solution en ligne d’évaluation financière des entreprises du secteur de la blockchain, SHARING VALUE permet de franchir l'étape préalable indispensable à toutes campagnes de levée de fonds. Cet outil renforce la capacité d'expertise de FRANCE BLOCKTECH et assure aux entreprises une prise en compte de tous leurs actifs immatériels stratégiques mais aussi de leurs perspectives de développement à moyen terme.

Des formations et expertises concernant ce sujet seront prochainement organisées par SAORI SAS avec France Blocktech pour ses membres.

France Blocktech
France Blocktech est l'association française de l'écosystème blockchain. Elle a notamment pour mission d’organiser des événements, et des initiatives pour promouvoir la technologie blockchain, ledger et monnaie numérique, développer et appuyer les projets blockchains, partager des connaissances et informations du secteur, et représenter l'écosystème français auprès des instances européennes et internationales.
www.franceblocktech.org

Sharing Value
Sharing Value est un nouveau logiciel de valorisation financière de Start-up et de PME. Sa méthodologie, en rupture avec les méthodes traditionnelles, s'appuie notamment sur une évaluation des Actifs Immatériels Stratégiques des sociétés pour calculer leur valeur dans le cadre d’augmentation de capital et d'acquisition.
L'utilisation de SHARING VALUE est recommandée par la Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers, la Chambre Nationale des Conseillers en Investissements Financiers et la Chambre Nationale des Conseils Intermédiaires en Opérations de Banque. SHARING VALUE est apprécié également par BPI Euroquity et la Fédération européenne des Conseillers en Investissements Financiers.
www.sharingvalue.fr

Pour lire tous les articles Finyear dédiés Blockchain rendez-vous sur www.finyear.com/search/Blockchain/

Participez aux conférences Blockchain éditées par Finyear :
www.blockchain.vision
www.assurchain.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 16 Mars 2016
Notez


DISCUSS / DISCUTER

1.Posté par Xavier Leven le 17/03/2016 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne nouvelle; Bravo, et bonne continuation

Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News