Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Blockchain & Bitcoin Conference France: à Paris on va discuter blockchain, crypto-monnaies et ICO


Le 18 juillet des meilleurs experts de crypto de grandes entreprises internationales se réuniront à Paris lors de la Blockchain & Bitcoin Conference, un grand événement consacrée aux crypto-monnaies, à la blockchain et à l’ICO.



L'événement aura lieu au format conférence + demozone. Les invités vont entendre les exposés de spécialistes principals, ainsi que des présentations de solutions innovantes de start-up de blockchain.

Le blockchain en France: des grands changements

Selon le ministre français des Finances, le pays prévoit devenir le leader de la fintech européenne. Ceci est confirmé par les actions récentes des autorités.
En mars 2018, le régulateur financier français AMF a déclaré un projet de loi qui reconnaisse ICO comme une légale méthode d'investissement. Un mois plus tard, le Conseil des Affaires d'Etat a proposé de réduire les taxes prélevées sur les transactions de crypto-monnaies de 45% à 19%. La surcroît du capital de la crypto-monnaie a été proposée pour être assimilée aux actifs mobiliers.

Les technologies des registres distribués sont discutées dans le parlement du pays. Les grandes banques, telles que BNP Paribas, Société Générale et RCI Bank, mettent en place des transactions de blockchain, et la Banque Nationale prête assistance aux les start-ups de blockchain.
Les récents changements montrent que l'État s'intéresse au développement du business de blockchain et de la crypto-marché, car la communauté de crypto de la France chaleureusement accueillie les événements de blockchain.

Qui va prendre la parole et que va-t-on discuter ?

• Stefano Tempesta - Directeur régional chez Microsoft fera une présentation « Blockchain pour le business » : il va raconter de contrats intelligents, de cybersécurité et va partager de véritables cas d'intégration de la blockchain dans votre business.

• Le fondateur et CEO de Chaineum Lauren Leloup va présenter un exposé sur le sujet «Nouvelles opportunités de l'utilisation de la blockchain dans l'industrie et l'État». L'expert va parler des tendances de l'utilisation du blockchain et de ses capacités d'innovation.

• Marc Durant, le leader de blockchain à l’IBM Cloud France, va présenter un exposé sur « Les projets de blockchain dans l'industrie avec Hyperledger Fabric: le feedback et les perspectives».

Demozone
Outre de la conférence, les invités de Blockchain & Bitcoin Conference France pourront visiter la demozone, où les sociétés travaillant dans l'industrie de la blockchain vont présenter leurs développements.
L'événement aura également le temps de faire du réseautage: les sociétés pourront trouver des partenaires commerciaux, établir des contacts d'affaires et conclure des contrats rentables.

Organisateur
L'événement est tenu par la société Smile-Expo, qui a créé une série d'événements de blockchain « Blockchain World Events » dans 25 pays.

Localisation
L'événement aura lieu au Hyatt Regency Paris Etoile, au coeur de Paris - près de l'Arc de Triomphe et des Champs-Elysées. Adresse: Place du Général Kening, 3, Paris.
Des informations détaillées sur l'événement et l'inscription se trouvent sur le site officiel de Blockchain & Bitcoin Conference France.
france.bc.events/?utm_source=pr_storozhyk&utm_medium=press-release&utm_campaign=finyear.com#


Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Lundi 11 Juin 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News