Corporate Finance News
              


Mercredi 17 Novembre 2021

Bitstamp élargit son offre d’actifs numériques en développant un partenariat avec Copper.co


La bourse d’échange, axée sur le client, annonce un partenariat permettant d’assurer une détention sécurisée et de donner aux clients l’accès à de nouveaux actifs numériques.



Bitstamp, la plus ancienne bourse de cryptomonnaies au monde, a annoncé aujourd’hui que Copper.co, la passerelle institutionnelle pour l’investissement en actifs numériques, était un prestataire de sécurité supplémentaire. La solution de Copper permettra à Bitstamp de proposer un nouvel ensemble d’actifs numériques à ses clients du monde entier, en commençant par Cardano (ADA), désormais la sixième plus importante cryptomonnaie au monde. Les clients de Bitstamp en Europe pourront commencer à négocier Cardano ce vendredi.

Ce partenariat démontre l’engagement de Bitstamp dans son expansion mondiale et marque la croissance continue de ses offres centrées sur le client. Comme la demande augmente, Bitstamp continue à fournir à ses utilisateurs un accès au marché en constante expansion.

Avec une solution plusieurs fois récompensée et une police d’assurance contre la criminalité souscrite auprès d’Aon, Copper est un partenaire fiable et mature de Bitstamp, offrant la norme d’excellence du secteur en matière d’engagement des actifs numériques. La conservation sécurisée de Copper utilise la technologie du calcul multipartite. Avec MPC, les tessons de clés sont formés simultanément et de manière isolée, un étant confié au client, de même qu'un à son tiers de confiance et un à Copper. Ces tessons permettent de signer des transactions en ligne sans risque d’exposition de la clé privée, car il n’y a plus une seule clé privée. Cela élimine en grande partie le risque d’exposition des clés dans les transactions en ligne. Plus de 400 institutions conservent déjà leurs cryptoactifs avec Copper, qui prend en charge environ 450 jetons différents.

« Le partenariat avec les prestataires les plus fiables du secteur nous permet de mieux remplir notre obligation de fournir les produits et services les plus fiables », a déclaré Julian Sawyer, PDG de Bitstamp. « En élargissant nos services de conservation grâce à Copper, nous pourrons continuer à offrir un accès sécurisé à davantage d’actifs numériques. »

« À l’heure où nous assistons à une montée en flèche de l’adoption des actifs numériques par les institutions, nous sommes fiers de collaborer avec Bitstamp, qui s’engage à offrir le meilleur service de sa catégorie », a déclaré Dmitry Tokarev, PDG de Copper. « Notre solution de conservation de cryptomonnaies, plusieurs fois primée, offre un accès sécurisé aux actifs numériques les plus importants du monde et nous sommes heureux que la technologie de Copper ait été choisie pour élargir la gamme d’actifs numériques que Bitstamp peut proposer à ses clients. »

Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de la volonté d’expansion de Bitstamp. En juillet, Bitstamp a annoncé un partenariat avec Paragon International Insurance Brokers. En octobre, la bourse s’est associée à ZEBEDEE pour permettre aux joueurs d’utiliser le bitcoin dans le cadre de l’écosystème des jeux.

À propos de Bitstamp
Bitstamp est la bourse de cryptomonnaies originale et la plus ancienne au monde, soutenant les investisseurs, les traders et les principales institutions financières depuis 2011. Grâce à ses antécédents éprouvés, à son infrastructure de marché de pointe et à son engagement en faveur d’un service à dimension humaine, la plateforme sécurisée et fiable de Bitstamp bénéficie de la confiance de plus de quatre millions de clients à travers le monde. Que ce soit par le biais de sa plateforme internet et de son application mobile intuitives ou de ses API de pointe, Bitstamp est l’endroit où la crypto entre dans la finance.
http://www.bitstamp.net

À propos de Copper
Fondée en 2018 par Dmitry Tokarev, Copper fournit une passerelle vers l’espace des cryptoactifs pour les investisseurs institutionnels en offrant la conservation, le courtage de premier ordre et les règlements sur 450 actifs numériques et plus de 45 bourses. Elle s’engage à fournir des solutions flexibles pour les investisseurs institutionnels qui peuvent s’adapter à l’évolution de l’espace des cryptoactifs, tout en permettant une transparence et un contrôle bien plus grands pour les gestionnaires d’actifs.
Les produits entièrement intégrés de Copper sont uniques dans l’espace des cryptoactifs. S’appuyant sur une solution de conservation de titres plusieurs fois primée, Copper a développé la suite complète et sécurisée d’outils et de services nécessaires pour acquérir, négocier et stocker des cryptomonnaies en toute sécurité, y compris l’accès aux facilités de négociation de prêts sur marge et à l’espace DeFi.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news