Bitpanda devient sponsor officiel du FC Bâle 1893

Bitpanda, la principale plateforme de crypto en Europe, renforce sa présence dans le sport de haut niveau en devenant le sponsor officiel du FC Bâle 1893 dans le cadre d’un accord pluriannuel à partir de la saison 2025/26.

Le partenariat entre le FC Bâle et Bitpanda réunit deux marques fortes partageant une vision commune : l’excellence, l’innovation et la croissance durable. En tant que sponsor du leader actuel de la ligue suisse et 20 fois champion de la Super League suisse, Bitpanda apparaîtra sur le devant des maillots de l’équipe et bénéficiera d’une visibilité au sein et autour de St. Jakob-Park.

À partir de la nouvelle saison, l’équipe de Rotblau portera fièrement le nom de son nouveau sponsor sur ses maillots – marquant ainsi la première fois que Bitpanda apparaîtra en tant que sponsor principal sur le maillot d’un club de football.

 

Eric Demuth, PDG et co-fondateur de Bitpanda

« En tant que grand passionné de sport, je sais combien de passion, d’identité et de cœur se trouvent dans un club comme le FC Bâle. Pour moi, c’est toujours quelque chose de spécial de pouvoir collaborer avec des personnes et des institutions qui honorent leurs racines, incarnent de véritables valeurs et ont construit une communauté forte à travers les générations. Cet ancrage et cette volonté constante de progresser correspondent parfaitement à notre propre vision chez Bitpanda. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’accompagner le FC Bâle en tant que sponsor principal et d’écrire ensemble de nouveaux chapitres dans cette magnifique tradition. »

 

David Degen, président du FC Bâle 1893

« Nous sommes fiers et ravis d’accueillir Bitpanda en tant que nouveau sponsor au sein de la famille FCB. Les deux entreprises partagent une passion pour l’innovation et l’ambition d’explorer de nouveaux horizons. Avec Bitpanda, nous gagnons un partenaire international solide à nos côtés, qui non seulement partage nos valeurs, mais est également enraciné au cœur de l’Europe, tout comme nous. Nous gagnons également un partenaire grâce auquel nos fans pourront se connecter au club de manière nouvelle et excitante. »

 

Le partenariat va au-delà du sponsoring traditionnel. En plus de la visibilité de la marque, Bitpanda et le FC Bâle collaboreront sur des expériences numériques pour les fans, des formats de contenu créatifs et des initiatives stratégiques. L’objectif est de créer de nouvelles connexions entre la passion pour le football et une culture moderne de l’investissement, de manière authentique, interactive et tournée vers l’avenir.

Cette annonce renforce encore l’engagement de Bitpanda envers le sport mondial. Bitpanda est déjà partenaire du Paris Saint-Germain, du FC Bayern Munich, de l’AC Milan, ainsi que de joueurs de tennis d’élite tels que Stan Wawrinka, Alexander Zverev et Dominic Thiem. La plateforme est également le partenaire exclusif crypto et en trading du circuit ATP, avec une présence lors des tournois suisses de Bâle et Genève, ainsi qu’un partenaire officiel de la NFL.

 

 

 

A propos de Bitpanda

Bitpanda a été fondé à Vienne en 2014 et est l’un des principaux courtiers en cryptos d’Europe. Avec une sélection de plus de 2 800 actifs numériques, dont plus de 400 cryptos et de nombreuses actions, ETF, métaux précieux et matières premières, la licorne fintech autrichienne offre l’une des gammes les plus complètes d’actifs numériques disponibles en Europe. Bénéficiant déjà de la confiance de plus de 5 millions d’utilisateurs et de dizaines de partenaires institutionnels, Bitpanda détient des licences dans plusieurs pays et a fait ses preuves en matière de collaboration avec les régulateurs locaux afin de préserver la sécurité des actifs. Bitpanda est donc l’une des plateformes d’échange les plus sûres et les plus strictement réglementées du secteur. Outre son siège à Vienne, Bitpanda possède des bureaux à Amsterdam, Barcelone, Berlin et Bucarest.Bitpanda

 

lire aussi sur bitpanda

Bitpanda signe un partenariat avec l’ATP Tour et renforce sa présence dans le tennis mondial

————————————————————————-
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s’il a fait l’objet d’une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d’une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l’émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

En savoir plus sur Finyear

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture