Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



Bernard Rolland de Ravel nommé directeur du contrôle de gestion de SPIE


SPIE annonce la nomination de Bernard Rolland de Ravel comme directeur du contrôle de gestion de SPIE. Sa nomination est effective depuis le 1er janvier 2015.



Agé de 53 ans, Bernard Rolland de Ravel est ingénieur diplômé de l'Ecole des Mines de Douai. Ayant intégré SPIE en 1989, il occupe successivement les postes de directeur administratif et financier de la succursale du Groupe en Afrique Australe (Lesotho), puis de directeur administratif et financier de la filiale allemande (1991-1993). Directeur administratif et financier de la filiale du Groupe en Suisse de 1994 à 1996, il en devient par la suite directeur général.

Nommé directeur administratif et financier de SPIE Sud-Est en 2000, il occupait la même fonction au sein de SPIE Est depuis 2006.

En tant que directeur du contrôle de gestion de SPIE, Bernard Rolland de Ravel devient membre du comité de direction administrative et financière du Groupe.

À propos de SPIE
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 500 implantations dans 34 pays et 37 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2013, sur une base pro forma incluant les acquisitions 2013, une production consolidée de 5,1 milliards d'euros répartie entre ses quatre segments stratégiques « Smart city » (35 %), « e-fficient buildings » (24 %), « Energies » (23 %) et « Industry services » (18 %) et un EBITA consolidé de 315 millions d'euros.
spie.com
myspie.eu

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 26 Janvier 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News