Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Bernard Corneau rejoint Credit Suisse Banque Privée à Paris


Credit Suisse annonce la nomination de Bernard Corneau en tant que Senior Relationship Manager au sein de Credit Suisse Banque Privée France. Bernard Corneau, 47 ans, rejoint Credit Suisse Banque Privée France au poste de Senior Relationship Manager.



Bernard Corneau rejoint Credit Suisse Banque Privée à Paris
Il était précédemment Directeur des Opérations et membre du Directoire chez IEUROP. IEUROP avait acquis en octobre 2006 Mycash, leader des plateformes de e-commerce de cashback en marque blanche, dont Bernard Corneau était Président depuis 2001 et qu’il avait contribué à fonder. Bernard Corneau a occupé entre 1996 et 2001 chez Chase (Fusionnée avec JP Morgan) les fonctions de Vice-Président, en charge des fusions et acquisitions, après la fusion de Chase avec Chemical Bank. Il a ainsi été à partir de 1996 à l’initiative du développement de la présence de Chase Manhattan sur le marché des M&A. Au sein de Chemical Bank, Bernard Corneau a occupé entre 1989 et 1996 la fonction de Directeur, Corporate Finance. Il a débuté sa carrière chez Bossard-Cap Gemini en 1981 en tant que consultant en management. Bernard Corneau est diplômé d’HEC.

Le Credit Suisse est une banque leader sur le plan international, qui offre à ses clients des prestations internationales dans les domaines de l'investment banking, du private banking et de l'asset management. Il propose des services de conseil, des solutions globales et des produits novateurs aux entreprises, aux clients institutionnels et aux particuliers fortunés du monde entier ainsi qu'aux clients retail en Suisse. Le Credit Suisse est présent dans plus de 50 pays et emploie quelque 40 000 personnes. Le Credit Suisse Group, la société-mère du Credit Suisse, dont le siège est à Zurich, est l'un des premiers prestataires mondiaux de services financiers. Les actions nominatives du Credit Suisse Group (CSGN) sont cotées en Suisse, ainsi qu'à New York sous la forme d'American Depositary Shares (CSR).

Lundi 8 Octobre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News