Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

BearingPoint recrute en 2010

Paris, le 15 décembre 2009 – 3 mois après la naissance de la nouvelle partnership européenne, BearingPoint reprend sa dynamique de croissance et annonce un premier objectif de recrutement de 100 à 200 collaborateurs en 2010.


Les profils de consultants recherchés sont les jeunes diplômés ou déjà expérimentés, de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs qui désirent développer leur potentiel dans le cadre de projets de transformation ambitieux au sein de grandes entreprises ou de l’administration.

BearingPoint, cabinet de conseil indépendant dont le cœur de métier est le Business Consulting, permettra aux consultants d’épanouir leurs talents dans un environnement international, collaboratif et entrepreneurial où les fondements du succès sont : performance, solidarité et engagement.

A propos de BearingPoint
BearingPoint est un cabinet de conseil indépendant dont le coeur de métier est le Business Consulting. Il s’appuie sur la double compétence de ses consultants en management et en technologie. Animés par un véritable esprit entrepreneurial et collaboratif, nos 3200 consultants sont engagés à créer de la valeur et obtenir des résultats concrets, aux côtés de leurs clients. Ils interviennent de la définition de la stratégie jusqu’à la mise en oeuvre des projets de transformation.

Nous faisons nôtres les priorités de nos clients, c’est pourquoi depuis plus de 10 ans, les deux tiers de l’Eurostoxx 50 et les plus grandes administrations nous font confiance.

To get there. Together.

Pour de plus amples informations : www.bearingpoint.fr

Mardi 15 Décembre 2009



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES