Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

BearingPoint France : 2 nouveaux Managing Directors sont nommés

BearingPoint, un des leaders mondiaux du conseil en management et en technologie a nommé deux nouveaux Managing Directors : Laurent de Bourmont et Erick Campanini


Laurent de Bourmont – 37 ans, diplômé de Sciences Po Paris et HEC. Il débute sa carrière auprès d’Altis conseil en management en 1996. Rejoignant Arthur Andersen en 1998 (devenu BearingPoint en 2002), il accompagne depuis 12 ans les entreprises des secteurs de la Distribution (générale et spécialisée) et des Biens de Consommation (agroalimentaire, luxe, produits techniques…) sur leurs stratégies de distribution et leur Supply Chain ainsi que sur l’amélioration de leur performance opérationnelle achats, production et distribution. Il est aujourd’hui promu Managing Director au sein du département « Distribution et Biens de Consommation ».


Erik Campanini – 34 ans, diplômé d’Audencia Nantes. Il débute sa carrière en 1997 chez Micropole (anciennement Univers Informatique - intégration de systèmes) en qualité de responsable des projets d’intégration de système pour de grands comptes internationaux. Il y prendra ensuite en charge le développement de l’activité conseil & marketing web. Rejoignant Arthur Andersen en 2001 (devenu BearingPoint en 2002), il se spécialise dans le conseil aux CIO (DSI). Il y développe une double expertise de conseil stratégique IT et d’amélioration de la performance liée aux nouvelles technologies. Il est aujourd’hui promu Managing Director et pilote l’offre IT consulting (schémas directeurs, organisation & gouvernance, solutions web et collaboratives, …).

« Les nominations de Laurent de Bourmont et d’Erik Campanini soulignent la vitalité de notre croissance et notre capacité à développer de nouveaux talents pour conduire la transformation des entreprises. Nous souhaitons à chacun beaucoup de succès dans leurs domaines d’excellence pour la plus grande satisfaction de nos clients », précise Olivier Chatin, Président de BearingPoint France.

A propos de BearingPoint
Fort de 17 500 consultants dans 60 pays, BearingPoint est l’un des leaders mondiaux du conseil en management et en technologie. Avec plus de 900 professionnels, BearingPoint France conseille les plus grandes entreprises et administrations publiques. Nos services incluent le conseil stratégique et opérationnel, la mise en place d’ERP et le conseil en technologies de l’information. BearingPoint est coté au New York Stock Exchange (symbole : BE).

www.bearingpoint.com
www.bearingpoint.fr

Lundi 3 Mars 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES