Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Basware nomme Grégory Henry au poste de Chef de produit Marketing

Grégory Henry, 29 ans, diplômé de Sud de Co Reims, a débuté sa carrière chez Cartesis en 2001 en tant que Consultant R&D sur le produit Magnitude. Il a ensuite intégré Equity en qualité de Responsable Produit R&D.


Grégory Henry occupe aujourd’hui le poste de Chef de produit chez Basware France. Il assure le positionnement stratégique des offres progicielles Basware sur le marché français et le support avant-vente.

Il est l’interlocuteur privilégié des analystes et des journalistes sur les aspects marchés et produits.

À propos de Basware
Basware est le leader mondial pour les solutions de « Purchase to Pay » pour l’entreprise et de gestion financière. Plus de 650 000 utilisateurs finaux dans plus de 50 pays utilisent ses logiciels pour automatiser les opérations financières administratives. Ils parviennent ainsi à optimiser leur rendement, à améliorer le contrôle des processus d’accroissement et gagnent ainsi en transparence, tout en satisfaisant les exigences de conformité. Les produits Basware sont largement utilisés dans les Centres de services communs. En 2007, le chiffre d’affaires net était de 73 millions EUR. Elle s’appuiera sur un réseau grandissant de revendeurs à forte valeur ajoutée. Fondé en 1985, Basware Corporation est une société cotée à la bourse d’Helsinki. Son siège social se trouve à Espoo, en Finlande, ses huit filiales sont basées aux États-Unis et en Europe.
www.basware.com

Mercredi 30 Avril 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES