Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Banque mobile : après seulement 7 mois, N26 passe le cap des 100 000 clients en France


N26 a annoncé aujourd’hui avoir passé le cap des 100 000 clients en France. Lancée en janvier, N26 s’est rapidement développée en France, portée par le bouche-à-oreille de ses clients. Ce succès souligne la qualité de l'expérience bancaire entièrement numérique que propose N26. La France fait partie des marchés clés pour N26 qui a récemment annoncé avoir dépassé les 500 000 clients à travers l’Europe.



Sept mois seulement après son lancement en France, plus de 100 000 clients ont commencé à se servir de N26. Son développement dans l’Hexagone s’est fait en grande partie grâce aux recommandations par les clients existants. Si ce bouche-à-oreille souligne la qualité et la pertinence proposées par cette nouvelle expérience bancaire, elle a également l’avantage de limiter les coûts d’acquisition.

Avec plus de 3 000 nouveaux utilisateurs qui rejoignent N26 chaque semaine en France, l’Hexagone est l’un des pays avec la plus forte croissance pour N26. Le succès se confirme également à l’échelle européenne : N26 a dépassé les 500 000 clients le mois dernier. Elle annonçait avoir 300 000 clients au mois de mars, soit une croissance de 200 000 clients en 5 mois. La banque mobile attire tous les types d’utilisateurs puisqu’environ 40 % des clients N26 ont plus de 35 ans.

“Cette réussite prouve que nous participons activement à redéfinir les standards de la banque.” explique Jérémie Rosselli, General Manager France chez N26, “La simplicité, la transparence et l’expérience entièrement mobile sont plébiscitées par nos utilisateurs. Nous observons d'ailleurs cette même attente sur tous les marchés.”

Comme elle le fait déjà en Allemagne avec le crédit, l’épargne, l’investissement et même l’assurance, N26 a vocation à étendre son offre bancaire en innovant et surtout en améliorant l’expérience client. La banque mobile N26 se positionne comme le leader du renouveau bancaire. Un compte pour les freelance et les auto-entrepreneurs a été lancé en avril. En France, N26 a déjà annoncé l’arrivée d’Apple Pay d’ici la fin de l’année. Récemment, elle a lancé sa version du protocole 3D Secure, avec une intégration du Mastercard SecureCode directement dans l’application. De nombreux produits et fonctionnalités sont déjà en préparation pour les prochaines semaines et prochains mois.

À propos de N26
Créée en 2013 par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal, N26 est la première banque européenne 100 % mobile. Elle redéfinit les standards de la banque en repensant la banque pour la proposer directement sur un smartphone. Simplification, innovation, rapidité et sécurité sont au cœur de son ADN. N26 a aujourd’hui plus de 300 employés et a déjà séduit plus de 500 000 clients à travers 17 pays. La banque sur mobile est disponible dans 5 langues. Une levée de fonds a permis de compléter son capital avec plus de 55 millions de dollars d'investissement des fonds Horizons Ventures de Li Ka-Shing, Battery Ventures et Valar Ventures, ainsi que des membres du Board de Zalando, de Earlybird Venture Capital et de Redalpine Ventures. Depuis janvier 2015, N26 est disponible sous Android et iOS.
n26.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 19 Septembre 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News