Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Banque Privée Saint Dominique et Compagnie 1818 Banquiers Privés : Avancement du projet de rapprochement


Natixis poursuit le rapprochement de ses deux Banques Privées conformément au calendrier initial arrêté à la fin de l’année dernière et en plein accord avec ses principaux actionnaires, la Banque Fédérale des Banques Populaires et la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne.



Afin de préparer celui-ci dans les meilleures conditions, il a été décidé de procéder à deux nominations croisées :
- Paul-Louis Netter, actuel Directeur général de la Banque Privée Saint Dominique, a été nommé Président du Directoire de La Compagnie 1818 - Banquiers Privés - ;
- Sophie Lazarevitch, actuellement membre du Directoire de La Compagnie 1818 - Banquiers Privés -, est nommée Directeur général délégué de la Banque Privée Saint Dominique.
Tous deux cumulent les deux fonctions au sein de la Banque Privée Saint Dominique et de La Compagnie 1818 – Banquiers privés -.

Paul-Louis Netter commence sa carrière en 1975 et ses fonctions l’amènent à se spécialiser dans la gestion pour compte de tiers. Membre du Directoire d’Assurances Banque Populaire en 1988, il se voit confier, en 1997, la Présidence de Fructiger, société de gestion immobilière. En 1998, il est nommé Directeur général de Banque Populaire Asset Management, à la création de cette structure. Depuis 2003, il dirige la Banque Privée Saint Dominique dont il est le Directeur général. Paul-Louis Netter est également membre du Bureau et Président de la commission fiscale de l’AFG (Association
Française de la Gestion). Paul-Louis Netter, 60 ans, est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’une maîtrise de droit.

Sophie Lazarevitch passe une dizaine d’années dans le monde du conseil dédié au secteur Banque/Finance chez Sema Metra puis Eurogroup Consultants et enfin Atos Consulting Finance, avant de rejoindre, en 1998, le secteur financier pour occuper la fonction de Directeur administratif d’Euroland Finance. En 2000, elle est nommée membre du Directoire puis Directeur général de Véga Finance, qui va devenir en 2005 un des éléments constitutifs de La Compagnie 1818 - Banquiers Privés -. Depuis 2005, elle est membre du Directoire et Directeur général adjoint en charge du Pôle Finance et Production de La Compagnie 1818 – Banquiers Privés -. Sophie Lazarevitch, 48 ans, est diplômée de HEC.

www.natixis.com

Vendredi 13 Février 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News