Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Banque Patrimoine et Immobilier enregistre une progression significative de 20% de sa production de crédits hypothécaires en 2008


Banque Patrimoine et Immobilier, banque de référence dans la gestion du patrimoine immobilier des particuliers, annonce une augmentation de 20% du volume globale de crédits accordés en 2008. Dépassant la barre symbolique du milliard d’euros, la production de crédits de Banque Patrimoine et Immobilier s’est élevée en 2008 à 1,092Md d’euros, contre 925M d’euros en 2007.



Sur le volume total des crédits proposés, 50% concernent la «clientèle patrimoniale», 20% concernent la clientèle « non-résidente » et 30% la clientèle «classique».

Olivier Dacquin, Directeur du Développement et de la Communication chez Banque Patrimoine et Immobilier déclare : « Banque Patrimoine et Immobilier a enregistré en 2008 une hausse significative de ses crédits malgré un contexte difficile sur le marché immobilier et des conditions de refinancement tendues. Ces résultats attestent de la solidité de notre mode de gestion qui s’appuie sur une politique de crédit rigoureuse évitant le surendettement des particuliers et sur une prudence avérée à l’égard des produits de défiscalisation ».

En outre, Banque Patrimoine et Immobilier bénéficie de la garantie et du soutien du Crédit Immobilier de France.

À propos de Banque Patrimoine et Immobilier
Filiale à 100% du Groupe Crédit Immobilier de France, Banque Patrimoine et Immobilier est la banque de référence dans la gestion du patrimoine immobilier des particuliers. Spécialiste des opérations d’optimisation du patrimoine immobilier, Banque Patrimoine et Immobilier offre une solution globale sur-mesure allant de l’acquisition à la transmission, en passant par la gestion. Banque Patrimoine et Immobilier compte à ce jour 230 collaborateurs et 50000 clients. www.bpi-online.net

Mercredi 28 Janvier 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News