Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Banking Circle partenaire de Novalnet


Le fournisseur de services de paiement Novalnet réduit le coût des règlements transfrontaliers rapides et des opérations de change grâce à une infrastructure financière innovante.



Novalnet AG, un fournisseur de services de paiement, s'est associé à Banking Circle pour offrir des solutions de change et de règlement plus rapides et moins coûteuses à ses plus de 12 000 clients dans le monde. Banking Circle aide Novalnet à soutenir efficacement sa clientèle mondiale grâce à des règlements locaux et transfrontaliers, à des taux compétitifs et à un rapprochement plus rapide pour aider les commerçants en ligne à gérer et à maintenir leurs flux de trésorerie.

Novalnet a été créé pour s'attaquer aux innombrables problèmes de paiement rencontrés par les entreprises en ligne : fraude aux paiements et rétrofacturation qui en résulte, parcours alambiqué du client, erreurs de traitement, baisse des taux de conversion, abandon de panier, frais de transaction élevés, manque de support technique, contrats longs et contraignants avec les fournisseurs de services de paiement et autres prestataires de services, pour n'en citer que quelques-uns.

Grâce à son intégration unique, qui fournit une solution complète, axée uniquement sur les besoins des clients, Novalnet relève ces défis. Elle offre aux clients de la flexibilité en proposant des services personnalisés répondant à toutes les exigences de paiement. Ces services comprennent le traitement des paiements nationaux et internationaux, la prévention de la fraude et la gestion des risques en temps réel, la facturation automatisée, la gestion des abonnements et des membres, les solutions de marché intégrées, la gestion des réclamations et la création de rapports simples. Les modules de paiement pour plus de 100 plateformes de gestion de contenu ont été conçus pour être faciles à utiliser, et pour créer un parcours de paiement sécurisé et transparent, ce qui se traduit par des taux de conversion plus élevés pour les clients de Novalnet.

Grâce à Banking Circle, Novalnet peut offrir un règlement à prix coûtant dans 24 devises, en évitant les doubles conversions qui réduisent la valeur du paiement par des conversions multiples et des majorations de change. Grâce à Banking Circle Real-time Foreign Exchange, Novalnet augmente également ses marges de change et réduit les frais généraux inévitables liés à la gestion de multiples partenaires bancaires internationaux.

"Novalnet établit une norme élevée dans le monde des paiements en innovant constamment pour offrir de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités. Nos experts en matière de paiement élaborent et développent des outils et des techniques qui améliorent les performances et la rentabilité des produits de paiement dans le monde entier, ce qui nous permet de fournir à nos clients une solution complète, leader sur le marché, axée sur la satisfaction de leurs besoins” explique Gabriel Dixon, fondateur et PDG de Novalnet.

Et d’ajouter : "Pour réaliser notre ambition de devenir un leader mondial dans le monde des paiements, nous travaillons avec les meilleurs partenaires de l'écosystème financier. Notre clientèle mondiale signifie que nous avons besoin d'une solution qui puisse nous aider à répondre de manière rentable aux exigences de réconciliation locale et internationale. Avec sa plate-forme moderne et sa gamme de comptes de paiement et de règlement dans plusieurs devises, Banking Circle est en mesure de le faire. Intégrée au moteur de paiement de Novalnet, la plate-forme Banking Circle offre des résultats instantanés, notamment l'extensibilité, les économies de coûts sur SWIFT, un flux de revenus supplémentaires sur le marché des changes et l'importante augmentation de la satisfaction des clients".

"En tant que fournisseur d'infrastructures financières, Banking Circle permet aux prestataires de services de paiement tels que Novalnet d'offrir à leurs clients des solutions de paiement et de règlement rentables, avec une flexibilité et une sécurité intégrées. Novalnet peut désormais proposer à ses clients un rapprochement dans 24 devises de règlement, ainsi qu'un large éventail d'options de conversion des devises. Ensemble, Banking Circle et Novalnet réduisent le coût des règlements transfrontaliers et des opérations de change tout en augmentant la transparence, l'efficacité et la sécurité. Nous nous réjouissons de continuer à travailler en étroite collaboration avec Novalnet pour développer d'autres solutions innovantes afin d'aider leurs clients à effectuer des transactions efficaces, quelle que soit la zone géographique”, souligne Anders la Cour, co-fondateur et directeur général de Banking Circle.

À propos de Banking Circle
Banking Circle est un fournisseur d'infrastructures financières pour les entreprises de paiement et les banques. En tant que banque titulaire d'une licence complète, libre de tout système existant, la technologie de Banking Circle permet aux entreprises de paiement et aux banques de toute taille de saisir les opportunités de la nouvelle économie - rapidement, à faible coût et avec une conformité législative et une sécurité de niveau international - avec un accès direct aux marchés locaux qui contourne les anciens systèmes bureaucratiques et coûteux.
Les solutions de Banking Circle favorisent l'inclusion financière. Des comptes aux prêts, des paiements internationaux aux règlements et de la couverture des risques à la conformité, la technologie Banking Circle aide des milliers d'entreprises à effectuer des transactions transfrontalières d'une manière qui n'était pas possible auparavant.
Banking Circle appartient à EQT VIII et EQT Ventures, en partenariat avec les fondateurs de Banking Circle. Basé au Luxembourg, Banking Circle a des bureaux à Londres, Munich, Amsterdam et Copenhague.


No Offer, Solicitation, Investment Advice, or Recommendations

This website is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation for any security, nor does it constitute an offer to provide investment advisory or other services by FINYEAR.
No reference to any specific security constitutes a recommendation to buy, sell or hold that security or any other security.
Nothing on this website shall be considered a solicitation or offer to buy or sell any security, future, option or other financial instrument or to offer or provide any investment advice or service to any person in any jurisdiction.
Nothing contained on the website constitutes investment advice or offers any opinion with respect to the suitability of any security, and the views expressed on this website should not be taken as advice to buy, sell or hold any security. In preparing the information contained in this website, we have not taken into account the investment needs, objectives and financial circumstances of any particular investor.
This information has no regard to the specific investment objectives, financial situation and particular needs of any specific recipient of this information and investments discussed may not be suitable for all investors.
Any views expressed on this website by us were prepared based upon the information available to us at the time such views were written. Changed or additional information could cause such views to change.
All information is subject to possible correction. Information may quickly become unreliable for various reasons, including changes in market conditions or economic circumstances.



Lundi 9 Novembre 2020
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos