Future Finance, Fintech, DeFi | Daily News
              



BNP Paribas Factor lance la toute première offre digitale de financement court terme à destination des acteurs du e-commerce : One2Fin


Cette nouvelle offre permet aux e-commerçants de raccourcir les délais de paiement de leurs factures et de bénéficier des gains liés à leur vente, dès la réception du bon de commande. One2Fin simplifie également les processus comptables entre les e-commerçants et les plateformes de e-commerces (ou places de marché).



Entièrement digitalisée et automatisée, One2Fin s’appuie sur l’expertise reconnue de BNP Paribas Factor, qui assure le financement, la gestion et le traitement des factures.

Dans un premier temps, les plateformes de e-commerce (ou places de marché) contractent un contrat cadre avec BNP Paribas Factor. Puis, via l’interface web dédiée, les e-commerçants ayant souscrit à un contrat One2Fin sélectionnent les ventes dont ils souhaitent recevoir le paiement anticipé. Sur cette interface, ils pourront alors visualiser le statut des demandes de financement ainsi que l’ensemble des opérations de financement effectuées.

« Nous sommes sans cesse à l’écoute du marché et les besoins de nos clients sont au cœur de nos préoccupations et de notre transformation numérique. En proposant un produit pour les places de marchés et les e-commerçants nous marquons à nouveau notre soutien toujours plus grand au financement de l’économie réelle » souligne Bozana Douriez, Directrice Générale et Administratrice de BNP Paribas Factor.

Bien qu’il s’agisse d’une solution 100% digitale, chaque e-commerçant est accompagné par une équipe dédiée BNP Paribas Factor qui le conseille dans l’optimisation de sa trésorerie.

One2Fin s’inscrit enfin dans une démarche RSE puisqu’elle permet aux places de marché d’éviter une dégradation de réputation en cas de paiement trop tardif. Cette solution permet ainsi de sécuriser et de pérenniser l’activité de l’ensemble de l’écosystème : e-commerçants et places de marché.

BNP Paribas Factor
bnpparibasfactor.fr

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Vendredi 25 Mai 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles