Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



BMC optimise ses solutions pour accompagner la transformation digitale des entreprises


En 2015, BMC, numéro un mondial des solutions logicielles pour l’entreprise numérique, annonçait le lancement de toute une nouvelle gamme de solutions dédiées aux équipes IT et orientées pour les aider à piloter la transition. Ce projet s’appelle Digital Enterprise Management.



A l’occasion de son grand rendez-vous annuel, Engage, qui s’est tenu du 6 au 9 septembre 2016, BMC a présenté de nouvelles fonctionnalités pour ses solutions, résumées ci-dessous et dont vous trouverez les communiqués de presse afférents en pièce-jointe. BMC a également redéfini les grandes priorités auxquelles ses solutions entendent répondre autour de 6 piliers (voir communiqué de presse) : l’agilité, la redéfinition de l’espace de travail, le Big Data, l’excellence en gestion des services, le Cloud Multisource et le SecOps.

Résumé des nouveautés produits :

BladeLogic Threat Director
La solution permettant aux équipes informatiques et sécurité de passer d’une approche réactive face aux attaques à une approche proactive intègre BMC Discovery et s’enrichit de deux nouvelles fonctionnalités : une meilleure identification des zones d’ombre de sécurité (serveurs et applications) et une meilleure visibilité sur les application existantes.

Control M
BMC optimise les fonctionnalités de sa solution d’automatisation pour aider les équipes DevOps à être plus agile et plus réactives. Elle s’enrichit d’une gestion unifiée et plus efficiente de transfert de fichiers (Managed File Transfer), facilite le déploiement rapide de cloud pour AWS et Azure et intègre une nouvelle API avec des fonctionnalités Jobs-as-Code étendues.

À propos de BMC
BMC conçoit des solutions logicielles pour donner aux équipes informatiques les clés pour transformer les entreprises et leur procurer un avantage concurrentiel décisif. L’ensemble des solutions Digital Entreprise Management répond aux besoins d'agilité, de réactivité et d'optimisation des entreprises numériques. Du mainframe au cloud, en passant par le mobile, BMC allie innovation numérique et industrialisation informatique pour que ses clients puissent délivrer des services performants, conviviaux et conformes, avec des coûts et une productivité optimisés. Les solutions BMC sont utilisées par plus de 10 000 clients dans le monde entier, dont 82 % des 500 premières entreprises américaines.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 23 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News