Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Vendredi 5 Novembre 2021

BERRYLAW conseille Delpharm lors de l’acquisition d’un site de production de GSK en Pologne


Delpharm et GSK ont annoncé la finalisation de l’acquisition par Delpharm de l'usine de fabrication GSK située à Poznań en Pologne.



Créé il y a plus de 30 ans en France, Delpharm est l'une des principales organisations de développement et de fabrication de médicaments en sous-traitance au monde. Depuis son siège social situé dans l’hexagone, le groupe dessert aujourd'hui 120 pays.

L’acquisition de l’usine GSK en Pologne est le 18ème site du groupe. L’accord signé avec GSK permettra à Delpharm de continuer à fabriquer la gamme de produits GSK existante pendant au moins cinq ans. De son côté, GSK restera propriétaire et titulaire des autorisations de mise sur le marché de ces produits.

L’opération inclue toutes les installations de l’usine ainsi que les 700 employés travaillant sur le site polonais.

Berrylaw a conseillé le groupe Delpharm sur les aspects juridiques de l’opération avec Delphine Bariani (associée) et Alison Anaya ainsi que sur les aspects fiscaux avec Pierre Bouley (associé) et Annaëlle Lousquy.

Dans le cadre de cette opération, Berrylaw a travaillé en étroite collaboration avec les cabinets Andersen en Pologne et Lewis Silkin au Royaume-Uni.

GSK était conseillé par Baker McKenzie Londres et Varsovie.

A propos de BERRYLAW
Créé le 1er janvier 2020, BERRYLAW est un cabinet d’avocats à taille humaine, une « boutique » dédiée au droit des affaires, composée d’avocats expérimentés et reconnus dans leurs domaines d’expertise.
BERRYLAW défend quotidiennement les intérêts des entrepreneurs, dirigeants, actionnaires et investisseurs privés et les accompagne dans la conception et la réalisation de leurs opérations structurantes, qu’elles soient transactionnelles, organisationnelles ou d’ordre patrimonial.
Les avocats de BERRYLAW ont toujours travaillé dans un environnement international. Ils ont tissé des relations solides et pérennes avec de nombreux confrères qui leur permettent d’accompagner leurs clients dans tous leurs projets de développement en France et à l’étranger.
En 2021, le cabinet s‘est allié au cabinet Farthouat Avocats, réputé depuis 50 ans dans le domaine du contentieux civil et pénal. Par cette alliance, les associés des deux structures combinent l’expertise transactionnelle, l’approche conseil et l’expérience des contentieux complexes.

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news