Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



B.A.S signe avec la BRED un accord de partenariat pour la distribution de l'offre Alliance Lite de SWIFT


BAS rejoint ainsi le club des éditeurs référencés par la BRED pour assurer l’intégration de l’offre Alliance Lite de SWIFT. La BRED entend ainsi faciliter l’accès au réseau SWIFTNet aux entreprises qui souhaitent anticiper la migration post Etebac.



« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui permet aux entreprises de se connecter simplement à SWIFT et de bénéficier d’un outil très complet » indique Arnaud Vincent, Directeur de l’innovation à la BRED.

« C2Box+, produit de référence de B.A.S, s’appuie sur l’exploitation des messages Swift pour établir le reporting de trésorerie de grands groupes et de PME. Il leur permet d’obtenir chaque jour une vision et une analyse complète de leurs positions bancaires en France et à l’étranger. La BRED va ainsi nous permettre de proposer à nos clients la connexion SWIFT Alliance Lite à des conditions très attractives.» précise Laurent Gigout, Directeur commercial de Box & Automation Solutions (B.A.S).

A propos de Box & Automation Solutions (B.A.S).
Basée à Paris et Dubaï, B.A.S est un éditeur de solutions de cash-management. Sa gamme se décline autour de deux solutions C2Pay et C2Box. C2Pay est une plate-forme de paiement sécurisée. C2Box (Cash Control Box) est une solution de reporting et de contrôle de la trésorerie. Depuis septembre 2009, C2Box intègre un module permettant de transformer des messages de paiements en fichiers acceptés sur le protocole SWIFTNet.
www.boxautomation.com

A propos de BRED Banque Populaire
BRED Banque Populaire établie en Ile de France, Normandie et Outre-mer, fut la première banque française à basculer sur SWIFTNet et figure aujourd'hui parmi les premiers émetteurs mondiaux de fichiers FileAct.
La BRED est aujourd'hui la seule banque à proposer la gamme complète d'accès à SWIFT pour les Corporates avec l'offre ServiceBureau.Bred et Allance Lite.
Contact : Quitterie de La Rochefordière. Tél : + 33 1 40 04 73 95,
www.bred.fr

Dimanche 8 Novembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News