Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



B.A.S sera dans le Cloud à UNIVERSWIFTNET


Pour la troisième année consécutive, Box & Automation Solutions (B.A.S) sera présent au forum UNIVERSWIFTNET. Ce rendez-vous annuel réunit tous les acteurs (entreprises, banques et éditeurs de logiciels) du monde de la relation banque-entreprise. Cet évènement se déroulera à Paris le 22 mars 2012 au Palais Brongniart.



Cette nouvelle édition, qui aura pour intitulé « one step beyond », clôturera une période marquée par le remplacement du protocole de communication bancaire ETEBAC. Cet obstacle doit en effet être franchi par les entreprises françaises, la fin de ce protocole devant intervenir avant au mois de juin prochain. Il sera alors temps, pour les trésoriers de se confronter à la mise en place du SEPA. L’évènement fera le point sur les premiers retours d’expérience en la matière. De nouvelles opportunités comme la dématérialisation des pouvoirs bancaires ou des factures, ou encore l’internationalisation de la gestion des trésoreries des entreprises seront également abordés.

Dans ce contexte, B.A.S présentera ses dernières évolutions produits. Le logiciel de gestion, de contrôle et d’audit de trésorerie C2Box est en effet depuis peu dans le Cloud. Cette nouvelle version sera dévoilée à l’occasion d’Universwifnet. Cette nouvelle évolution permettra d’optimiser l’utilisation de l’application iPad et de totalement sécuriser l’accès aux données du client. Comme indiqué lors du lancement de l’application iPad, B.A.S vise désormais à décliner un ensemble d’applications dédiées à la gestion de trésorerie visant à répondre à une demande accrue de mobilité de la part des trésoriers.

C2Box est une solution de gestion et de reporting de trésorerie. Elle offre aux décideurs une vision étendue et complète de leur situation grâce à un reporting exhaustif et entièrement automatisé. Elle intègre et analyse des relevés de comptes bancaires au format natif et notamment toutes variantes de MT940, MT942, MT320 et MT5XX. C2Box communique nativement avec le protocole SWIFTNet (FIN, FileAct) quelque soit le mode de connectivité. Elle bénéficie également d’une large bibliothèque de formats (domestiques, XML, MX) qui lui permet d’intégrer des relevés de comptes en provenance de banques ou de pays atypiques.

A ce jour, certains clients tant européens que moyen-orientaux ont choisi de migrer vers la version Cloud de C2Box.

Pour plus d'informations sur l'agenda d’UniverSwifnet ou vous y inscrire, consultez le site www.universwiftnet.com/paris

A propos de Box & Automation Solutions (B.A.S)
Basé à Paris et Dubaï, B.A.S est un éditeur de solutions de cash-management. Sa gamme se décline autour de trois solutions principales. C2Box (Cash Control Box) est une solution de reporting et de contrôle de la trésorerie. Les paiements sécurisés sont effectués via la plate-forme C2Pay. Pour répondre aux mutations ETEBAC et SEPA, B.A.S propose également le module C2S (Connect to SWIFT) convertissant les messages ou fichiers de paiements en fichiers acceptés par SWIFT.
www.boxautomation.com

Lundi 30 Janvier 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News