Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



B.A.S participera au forum UNIVERSWIFTNET du 11 mars 2010


Box & Automation Solutions (B.A.S) sera présent au grand rendez-vous annuel UNIVERSWIFTNET, qui regroupe les entreprises et les acteurs de la communication bancaire. Cet évènement se déroulera à Paris le 11 mars 2010 au Palais Brongniart.



Cette année, les trésoriers d’entreprises, les éditeurs et les banques se réuniront pour échanger leurs réflexions sur les enjeux majeurs que sont le remplacement du protocole de communication ETEBAC et la mise en place progressive des moyens de paiement SEPA. Ces mutations sont l’occasion pour les entreprises de repenser l’organisation de leur trésorerie et de s’attacher à des problématiques telles que l’internationalisation des échanges bancaires ou la mise en place d’outils de reporting et de paiements centralisés.

B.A.S apporte sur ces sujets des réponses aux trésoriers d’entreprises tant sur le plan technique que fonctionnel. Le module C2S (Connect to SWIFT) s’interface avec les solutions de paiements déjà installées dans les entreprises tout en leur permettant de communiquer à travers le réseau SWIFT. Les entreprises grâce à C2S peuvent convertir leurs opérations de paiement en fichiers et les acheminer sur ce réseau quelque soit le mode de connectivité choisi. C2S constitue ainsi une solution peu coûteuse à la migration ETEBAC.

Enfin, ce module, couplé avec la plateforme de paiements sécurisés C2Pay, permet d’automatiser et de contrôler les flux bancaires. C2Pay intègre notamment un processus de validation et de signature des flux dans un parapheur électronique. La sécurisation du système et le processus de signature peuvent également être basés sur l’utilisation de la reconnaissance biométrique.

B.A.S propose également aux entreprises de bénéficier pleinement des avantages du réseau SWIFT, unique protocole de communication bancaire international, en matière de reporting de trésorerie. La solution C2Box, après intégration quotidienne des relevés bancaires, délivre automatiquement une vision globale des positions bancaires d’un groupe et de l’ensemble de ses filiales.

Pour plus d'informations sur l'agenda de l'événement, consultez le site :
www.universwifnet.com/paris2010

A propos de Box & Automation Solutions (B.A.S)
Basé à Paris et Dubaï, B.A.S est un éditeur de solutions de cash-management. Sa gamme se décline autour de trois solutions principales. C2Box (Cash Control Box) est une solution de reporting et de contrôle de la trésorerie. Les paiements sécurisés sont effectués via la plate-forme C2Pay. Pour répondre à la mutation ETEBAC, B.A.S propose également le module Connect to SWIFT (C2S) convertissant les messages ou fichiers de paiements en fichiers acceptés par le protocole SWIFTNet.
www.boxautomation.com

Mercredi 10 Mars 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News