Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



B.A.S équipe la trésorerie du groupe SWORD avec C2B


Le groupe luxembourgeois SWORD (sword-group.com) a choisi la solution de gestion de trésorerie, des prévisions de trésorerie et de traitement des paiements électroniques C2B.



SWORD est une Société de Service en Ingénierie Informatique spécialisée qui opère dans 37 pays et compte aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs. Elle propose à ses clients des prestations de conseil et d’intégration à haute valeur ajoutée.

S’inscrivant dans une démarche orientée Système d’Information et s’adossant sur des méthodologies performantes de conduite de projets, SWORD s’engage dans la mise en œuvre de solutions innovantes répondant aux enjeux stratégiques de ses clients et aux exigences d’adaptation de leurs systèmes d’information.

Pour atteindre cet objectif, SWORD a développé un modèle de production industrialisé, organisé autour de centres de services spécialisés permettant d’assurer à ses clients des services de proximité, des savoir-faire à haute valeur ajoutée, des capacités élevées de production et des approches économiques optimisées.

Avec C2B, le Groupe SWORD dispose d’un TMS (Treasury Management System) complet pour gérer sa trésorerie Groupe. Il lui permet également d’établir son prévisionnel et son reporting de trésorerie, ainsi que de procéder à ses paiements.

A propos de B.A.S (Box & Automation Solutions)
B.A.S est un éditeur de solutions de cash-management. Son offre s’articule autour de la solution de gestion, de reporting et de contrôle de la trésorerie C2B. Elle permet de récupérer, d’intégrer et d’analyser l’ensemble des relevés de comptes bancaires d’un groupe internationalisé.
B.A.S est implanté en France, au Liban, à Dubaï et aux Etats-Unis. B.A.S bénéficie de la confiance de références.
boxautomation.com

Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Lundi 27 Janvier 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News