Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Axway annonce sa première solution globale qui permettra aux trésoriers de se connecter rapidement à la communauté SWIFTNet


Axway annonce le lancement de Synchrony™ for SWIFTNet Corporate, une solution intégrée de bout en bout qui permettra aux entreprises et aux banques de collaborer avec efficacité via SWIFTNet. Synchrony™ for SWIFTNet Corporate est un programme additionnel conçu autour de Synchrony for SWIFTNet d’Axway et des interfaces SWIFTAlliance. La nouvelle solution sera présentée à l’occasion du congrès Sibos 2007, organisé par SWIFT, qui se tiendra à Boston du 1er au 5 octobre.



Axway annonce sa première solution globale qui permettra aux trésoriers de se connecter rapidement à la communauté SWIFTNet
« La collaboration entre les entreprises et les banques ne cesse de s'intensifier et de gagner en interactivité. C'est pour s'aligner sur cette évolution qu'Axway a décidé de regrouper sa solution 'Collaborative Business' Synchrony avec les interfaces de SWIFT », explique Freddy Nurski, Senior Manager Go-to-Market, Corporate Access Programme chez SWIFT.

SWIFT propose aux trésoriers des entreprises un accès sécurisé pour l'échange de messages financiers avec 8 200 institutions financières réparties dans 208 pays. La solution Synchrony for SWIFTNet Corporate d'Axway a été conçue pour simplifier l'intégration de bout en bout entre les entreprises et les banques par le biais du réseau SWIFTNet. Cette approche intégrée permet de réduire le délai de mise en œuvre, les risques des projets et les coûts globaux. Les entreprises bénéficient ainsi d'une meilleure visibilité quant à leurs fonds, d'une sécurité accrue et d'une totale conformité aux réglementations grâce à une solution entièrement transparente et normalisée.

Axway a associé Synchrony for SWIFTNet à SWIFTAlliance Access et Gateway afin de proposer une intégration transparente pour les applications de gestion de la trésorerie via SWIFTNet. En outre, Synchrony for SWIFTNet Corporate permet d'avoir totalement sous contrôle les flux de paiement.

La société Axway a reçu 3 ans de suite la distinction SWIFTReady Funds Gold Label, ainsi que la Financial EAI Gold Label ces deux dernières années. En tant que fournisseur mondial de services SWIFT, la société Axway gère l'installation, la configuration et le test des produits SWIFTAlliance. Elle est également habilitée à déployer des solutions SWIFT complètes pour les entreprises du monde entier.

« Grâce à une collaboration étroite avec SWIFT, nous avons simplifié l'accès des entreprises à SWIFTNet et conçu une offre centrale unique prenant en charge l'ensemble du processus d'automatisation », explique Gilles Granata, responsable des solutions SWIFT chez Axway. « Nous nous sommes efforcés de nous aligner sur la stratégie de SWIFT afin de mettre en place une norme mondiale de connectivité entre les entreprises et leurs institutions financières. Nous sommes fiers d'être devenus un prestataire de services mondial et de pouvoir désormais proposer cette offre dans plus de 30 pays à travers le monde. »

Axway annonce sa première solution globale qui permettra aux trésoriers de se connecter rapidement à la communauté SWIFTNet
A propos d'Axway
Leader mondial des « Collaborative Business Solutions », Axway synchronise les échanges internes et externes de l'entreprise, lui procurant ainsi l'agilité nécessaire pour accélérer ses processus et collaborer efficacement avec l'ensemble de ses partenaires. Plus de 8 000 organisations dans le monde, tous secteurs d'activité confondus, font confiance à Axway pour gérer et contrôler leurs informations, toujours en mouvement, et améliorent ainsi l'efficacité de leur chaîne de valeur, la conformité aux réglementations et la qualité de service.
Via son offre globale Synchrony, Axway propose à la fois une plate-forme logicielle qui met en œuvre les technologies d'intégration (EAI, B2Bi, BPM, BAM, SOA), un portefeuille de services adapté aux projets de « Collaborative Business » et un ensemble de solutions métiers spécifiquement adaptées aux secteurs des services financiers et des industries biologiques/pharmaceutiques.
Axway, filiale de Sopra Group, compte 23 bureaux répartis dans le monde, emploie environ 1100 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 116,9 millions d'euros en 2006.

[www.axway.com]url:http://www.axway.com

Mercredi 3 Octobre 2007
Notez



Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News