Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation
Financial Year Financial Year
Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation
 
 


              



Avec l’acquisition de BookaTable, Michelin devient le leader européen de la réservation en ligne de restaurants


Michelin annonce aujourd’hui l'acquisition de la société BookaTable, qui s’inscrit dans la volonté du Groupe d’accélérer son développement en Europe dans le domaine de la réservation en ligne de restaurants.



La société BookaTable, dont le siège est à Londres, en Grande-Bretagne, est le leader européen sur le marché de la réservation en ligne de restaurants avec plus de 15 000 établissements équipés de ses solutions et plus de 34 000 000 de couverts réservés en 2015 en Europe.

Michelin avait déjà conclu un partenariat pluriannuel avec la société BookaTable en mars 2013, lui permettant d’intégrer les solutions de BookaTable au sein de son offre MICHELIN Restaurants, sur le web comme les applications mobiles. En plus de permettre une présence dans de nombreux pays européens où BookaTable est déjà implanté, cette acquisition renforce et accélère le développement de la plateforme technologique de Michelin dans le domaine de la réservation en ligne de restaurants. Elle lui permettra de développer la qualité du service offert aux clients ainsi que de nouveaux services pour construire les offres de demain.

Avec cette acquisition, Michelin capitalise sur son expérience historique dans le domaine de la restauration, et devient ainsi le leader européen sur le marché de la réservation en ligne de restaurants. Michelin pourra déployer son offre dans de nouveaux pays, notamment dans les pays nordiques.

Acteur de la mobilité depuis sa création, Michelin accélère son développement dans les services d’aide au voyage pour proposer au client, à travers des produits et services à très forte valeur ajoutée, une Expérience de mobilité unique. L’association de Michelin, référence mondiale des guides gastronomiques avec le guide MICHELIN, et de Bookatable, leader européen sur le marché de la réservation en ligne de restaurants, permet d’accompagner les restaurateurs dans le développement de leur business en leur proposant de nouvelles solutions, tout en facilitant le parcours consommateur du client.

A propos de Michelin
La mission de Michelin, leader de l’industrie pneumatique, est de contribuer de manière durable à la mobilité des personnes et des biens. A ce titre, le Groupe fabrique, commercialise et distribue des pneus pour tous types de véhicules. Michelin propose également des services digitaux innovants, notamment dans le domaine du voyage et du déplacement. Il est ainsi un des leaders européens en matière de cartes et de calcul d’itinéraire sur le web et sur les applications mobiles avec ViaMichelin. Il est également une référence mondiale dans le domaine de la restauration avec MICHELIN Restaurants. Le Groupe, dont le siège est à Clermont-Ferrand (France), est présent dans 170 pays, emploie 112 300 personnes dans le monde et dispose de 68 sites de production implantés dans 17 pays. Le Groupe possède un centre de technologie en charge de la recherche et du développement implanté en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. (www.michelin.com)

A propos de BookaTable
Appellation commerciale de Livebookings Holdings Limited, BookaTable adresse des restaurants partout dans le monde à ses clients, leur permettant de vivre des expériences uniques, pour toutes les occasions et les budgets. BokaTable met en relation les clients et les restaurateurs grâce à une plateforme unique et dynamique : leur expertise permet de fournir un service soigné, personnalisé, accessible, rapide et local.
BookaTable assure des prestations de haut niveau, aussi bien pour les clients que les restaurants. Pour les gastronomes amateurs de restaurants, BookaTable est le site à visiter. Qu’il s’agisse de trouver l’inspiration, de passer en revue les possibilités, de réserver une table ou de sortir dîner, BookaTable permet de vivre des expériences mémorables, dans des restaurants exceptionnels, quels que soient le lieu et l’occasion.
Du point de vue des restaurants, BookaTable est un partenaire indispensable, qui aide à remplir les salles au bon moment et s’occupe des clients de manière à leur offrir le meilleur service possible. Des restaurants très fréquentés du centre-ville aux établissements plus modestes, en passant par les restaurants étoilés au guide MICHELIN, BookaTable est un partenaire de tous les professionnels du secteur.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 14 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières

Livres Blancs




Blockchain Daily News