Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Avec TEMENOS T24, La Compagnie Financière Edmond de Rothschild donne une nouvelle dimension à son système d’information bancaire


Leader mondial dans l’édition de progiciels bancaires intégrés, Temenos annonce la signature d’un nouveau contrat avec La Compagnie Financière Edmond de Rothschild.



Ce contrat porte sur la fourniture et le déploiement de sa solution logicielle globale bancaire, TEMENOS T24 (T24) pour la gestion complète de ses opérations bancaires, comptables et de ses référentiels.
Client historique de Viveo, La Compagnie Financière Edmond de Rothschild renouvelle ainsi sa confiance aux équipes et souhaite ainsi prolonger le partenariat qui les unit depuis plusieurs années.

Alexa Guenoun, Regional Manager de Temenos, nous confie « La décision de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild s’inscrit dans une logique de partenariat dans la durée qui nous conforte sur notre stratégie autour de T24 en France. L’expérience et le savoir-faire d’un établissement aussi prestigieux que La Compagnie Financière Edmond de Rothschild représentent une contribution inestimable à notre Banque Modèle Française ».

Temenos

Dimanche 28 Novembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News