Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Avaloq remporte le Trophée 2011 de l'Innovation pour sa solution bancaire intégrée


A l'occasion de l'événement «Solutions Bancaires 2011» la conférence parisienne de la célèbre maison d'édition française Publi-News, Avaloq - éditeur de référence de solutions bancaires intégrées et complètes - s'est vue décernée le Trophée 2011 de l'innovation pour sa solution logicielle bancaire intégrée.



Tecla Solari, Managing Director d'Avaloq France, très heureuse de recevoir ce prix a indiqué: «C'est formidable de recevoir un tel honneur alors que ce marché est à la fois, nouveau et si important pour nous. Je suis convaincue que nous sommes en mesure d'apporter au marché bancaire français, les solutions logicielles les mieux adaptées aux banques de détail, privées et universelles, pour les aider à faire face aux changements structurels et réglementaires qui deviennent de plus en plus cruciaux».

Le trophée pour «la solution bancaire intégrée la plus innovante» a été décernée à Avaloq par un jury indépendant de quatre personnes, composé de deux professionnels de la banque et de deux du conseil. L'ensemble des exposants de «Solutions Bancaires 2011» étaient en compétition. Ceux-ci ont été invités à soumettre à l'avance et par écrit des preuves de leurs innovations.

Le jury a ensuite évalué les projets selon plusieurs critères, parmi lesquels l'innovation et les avantages apportés aux clients.
«Je décerne ce Trophée à l'ensemble de la Communauté Avaloq, composée de plus de 45 000 utilisateurs, partenaires et employés, qui nous a permis de le gagner», explique Tecla Solari. «Ils conçoivent de concert l'avenir de la technologie bancaire et proposent notre plate-forme bancaire universelle front-to-back pour les centres financiers les plus dynamiques du monde entier. Une plateforme qui est capable de remplacer de nombreux systèmes périphériques et d'augmenter durablement l'efficacité et la compétitivité des banques. L'Avaloq Banking System s'adapte aisément aux besoins individuels de chaque institution financière et en même temps permet aux banques de lancer de nouveaux produits et services avec un temps inégalable sur le marché.

Par ailleurs, l'Avaloq Banking System facilite l'implémentation de plusieurs entités juridiques et de ce fait est adapté aussi aux groupes bancaires multinationaux avec leurs filiales nationales.»

AVALOQ

Mardi 21 Juin 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News