Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Lundi 29 Juin 2015

August & Debouzy conseille Financière Bio Alfras SAS qui a accordé une exclusivité à Eurofins en vue de la cession du groupe Biomnis


August & Debouzy accompagne Financière Bio Alfras qui a reçu une offre ferme d’Eurofins Scientific en vue d’acquérir le groupe Biomnis, un des principaux laboratoires indépendants de services de diagnostic clinique spécialisé en France et en Irlande.



Compte tenu de la qualité industrielle et financière de la proposition d’Eurofins Scientific, Financière Bio Alfras a décidé d’entrer en négociations exclusives avec Eurofins Scientific pour finaliser la transaction.

Eurofins Scientific, est l’un des principaux acteurs mondiaux sur le marché de la bio-analyse et l’un des leaders mondiaux dans le domaine des services génomiques.

Biomnis est l'un des plus grands acteurs indépendants en Europe dans le domaine des examens de biologie médicale spécialisée, fort d’une solide réputation dans de nombreux domaines d’expertise, y compris les maladies infectieuses, ainsi que d’une compétence reconnue en biologie moléculaire et en cytogénétique. Le Groupe Biomnis emploie environ 1200 personnes, et bénéficie de correspondants dans plus de 40 pays.

- August & Debouzy conseillait le vendeur avec Xavier Rohmer (Associé Private Equity) et Julien Wagmann (Associé Private Equity) qui étaient accompagnés de Maria Queffelec (Avocat Senior), Pierre Antoine Degrolard (Avocat), Laura Favier (Avocat) pour les aspects corporate, Hélène Delurier (Counsel), Clara Ferrari (Avocat Senior), Elie Betard (Avocat) Renaud Christol, Associé – concurrence. L’équipe était également composée de Benjamin van Gaver (Associé) et Valérie Munoz-Pons (Counsel) – Contentieux, Vincent Brenot (Associé) et Vincent Broustail (Avocat) - Public Règlementaire, Alexandra Berg-Moussa (Counsel) et Coralie Vaissière (Avocat) - Contrats IP/IT, Alexandra Cohen-Jonathan (Associée)- Assurance et Julien Wlodarczyk (Avocat) – Immobilier.
- Bird & Bird conseillait Biomnis sur les aspects droit social avec Alexandra Stocki (Associée), François Debeney (Counsel) et Laura Sultan (Avocat), Anne-Laure Rastoul (Avocat).
- Davis Polk conseillait Duke Street avec GeorgesTerrier (Associé) et Thomas Bourdeaut et Patrick Dupuis (Avocats).
- Weil Gotshal & Manges conseillait Ardian avec Sandra Beladjine, (Avocat).
- Rothschild avec Laurent Baril, Charles Mussat, Robert Rozemulder, Louis Ganser, Lou Santolini.

À propos d'August & Debouzy :
Créé en 1995, August & Debouzy est un cabinet d'avocats d'affaires français composé de plus de 120 avocats et juristes dont 29 associés. August & Debouzy s'attache à offrir aux entreprises l'excellence d'une organisation experte, réactive et transversale, permettant de les accompagner efficacement dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.
Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca, August & Debouzy est également membre fondateur d'un réseau international de best friends qui réunit plus de 45 firmes. Cette présence dans toutes les places économiques mondiales permet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.
www.august-debouzy.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *