Corporate Finance News
              


Vendredi 13 Mars 2015

Augmentation de capital réussie pour U'Wine


U’Wine, société de négoce et de gestion bordelaise annonce avoir réussi une augmentation de capital de 565.000 €, dont 465.000 € qui ont été approuvés lors de l'Assemblée Générale du 10 mars 2015.



L'agrément obtenu par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 26 août dernier et le succès des actions commerciales entreprises depuis mi-octobre 2014 ont convaincu des business angels à contribuer au développement de U’Wine et de son offre d’investissement U’Winevest.

« Certains de nos nouveaux associés sont des personnalités du monde de l’entreprise, de la gestion de fortune et du vin. Ils enrichiront d’autant plus notre Comité Stratégique de leur savoir-faire et expérience. C’est une excellente nouvelle pour l’équipe et nos clients. » déclare Thomas Hébrard, le président-fondateur de U'Wine.

La campagne des Primeurs débute le 30 mars. Il est encore possible pour les investisseurs de souscrire à l'offre U'Winevest pour 2015 (millésime 2014).
www.uwinevest.com

Pour conforter son succès, U'Wine s'installe dans des nouveaux bureaux à Bordeaux, 13 Allée de Chartres, juste sur la Place des Quinconces.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS