Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Audit Expertise Services rejoint BDO France

BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, se renforce en intégrant Audit Expertise Services, cabinet parisien d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.


BDO, en France, regroupe 500 collaborateurs et 48 associés et a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 48 millions d’euros. Présent à Paris, en Ile de France, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur ainsi que dans le Grand Ouest, BDO compte 17 bureaux.

Audit Expertise Services est un cabinet spécialisé pour les entreprises étrangères ou filiales d'entreprises étrangères qui s'installent en France. L’expérience internationale de la structure alliée à son expertise en comptabilité internationale permet d’accompagner le développement d’une clientèle étrangère en France.

Après le rapprochement avec FIDEA en 2010, c’est donc une nouvelle corde à son arc pour BDO qui renforce ainsi son positionnement en France et sa volonté d’offrir une solution alternative à ses clients.

« Nous nous félicitons de ce rapprochement avec Audit Expertise Services qui nous permet de consolider notre accompagnement des entreprises internationales mais aussi d’élargir notre palette de compétences sur des problématiques pointues et à forte valeur ajoutée », souligne Michel Léger, Président du directoire de BDO en France et membre du board européen de BDO

«Le rapprochement avec BDO nous réjouit car il repose sur une complémentarité des compétences et une volonté de fournir un service complet à nos clients. BDO est présent dans 119 pays ce qui représente un atout pour accompagner au mieux les ambitions et projets de nos clients » ajoute Christine Costard, Associée de Audit Expertise Services. S’appuyant sur un réseau international très dense, BDO accompagne aujourd’hui aussi bien des grands comptes (HSBC France, Yves Rocher, Saunier Duval…) que des PME et TPE. « Désormais les entreprises ont le choix d’un acteur alternatif ayant la capacité de proposer des prestations de qualité et un large réseau international. BDO est un acteur sur lequel il faut compter et qui continuera à rassembler de nouveaux professionnels autour des valeurs communes que sont l’excellence et la proximité», conclut Michel Léger.

BDO France SAS est membre de BDO International Limited, société de droit anglais (company limited by guarantee), et fait partie du réseau international de sociétés membres indépendantes BDO.

BDO est la marque utilisée pour désigner le réseau BDO et chacune de ses sociétés membres.

Le chiffre d’affaires global des sociétés membres de BDO s’élève à plus de 5 milliards de dollars en 2010. Le réseau international compte plus de 1100 bureaux dans 127 pays et plus de 46 000 collaborateurs qui fournissent des services d’audit et de conseil à travers le monde.

Lundi 24 Octobre 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES