Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Atradius reçoit la licence pour l'assurance-crédit en Turquie


Atradius, un des leaders mondiaux de l'assurance-crédit et du credit management, a reçu, aujourd'hui, une licence lui permettant d'exercer ses activités d'assurance-crédit domestique et d'exportation en Turquie. Le bureau d'Atradius Turquie est situé à Istanbul, d'où il proposera ses services aux entreprises turques, ainsi qu'à des filiales locales d'entreprises internationales dans l'ensemble du pays. Mme Selda Eke, 41 ans, occupera le poste de responsable pays. Elle travaillait auparavant pour Aon Risk Services, Istanbul, dans le domaine de la gestion des risques et du développement commercial des produits et des établissements financiers.



Atradius reçoit la licence pour l'assurance-crédit en Turquie
La rapide expansion de l'économie turque se traduit par l'augmentation du nombre d'entreprises qui assurent leurs créances commerciales. Actuellement, la pénétration du marché de l'assurance-crédit, qui est en majeure partie établi en Europe de l'ouest, reste faible en Turquie.

Thomas Langen, directeur régional d'Atradius pour l'Allemagne, l'Europe de l'est et l'Europe centrale, déclare : << La Turquie est l'une des étoiles montantes de l'économie mondiale. Situé entre l'Europe, l'Asie et les Etats du Golfe, ce pays se trouve au centre des transactions depuis des milliers d'années. Grâce à son bureau d'Istanbul, Atradius souhaite à présent soutenir les entreprises turques et internationales qui pénètrent de nouveaux marchés >>.

Isidoro Unda, Président du Conseil et PDG d'Atradius N.V. déclare : <<Commencer rapidement à faire des affaires en Turquie constitue une étape importante dans la réalisation de notre stratégie de croissance mondiale. Atradius propose des services d'assurance-crédit dans 40 pays. Par conséquent, l'entreprise joue un rôle important en matière de croissance du commerce mondial >>.

Les services d'Atradius en Turquie s'adressent aux grandes sociétés et aux exportateurs qui cherchent à réduire le risque des retards de paiement ou des impayés commerciaux.

Au sujet d'Atradius
Atradius est un des leaders de l'assurance-crédit dans le monde. L'encaissement de primes de la société avoisine 1,3 milliard d'EUR et ses parts de marché à l'échelle mondiale s'élèvent à 24%. Elle assure chaque année environ pour 350 milliards d'EUR d'échanges commerciaux contre le risque de non-paiement et propose une vaste gamme de produits allant de l'assurance-crédit à l'encaissement de créances. Avec 3.500 salariés et plus de 90 bureaux dans 40 pays, Atradius a accès à des informations commerciales sur plus de 45 millions de sociétés dans le monde, partant desquelles elle prend plus de 12.000 décisions par jour en matière de limites de crédit. Atradius a une notation "A" de Standard & Poor's (perspectives stables) et "A2" de Moody's (perspectives stables).

www.atradius.com

Mardi 11 Septembre 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies