Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Atradius déploie ses ailes en Corée du Sud


Atradius s'est récemment vu accorder une licence par le Financial Supervisory Service de Corée du Sud pour opérer dans le pays. Cela permettra à Atradius Trade Insurance Brokerage de recevoir des demandes de couverture domestique et à l'international, et d'offrir ses services à de nouveaux comptes coréens. Atradius émettra ces polices d'assurance localement avec le concours de la Seoul Guarantee Insurance Company (SGIC). Cette évolution accroît le rayonnement d'Atradius en Asie, avec divers succursales et bureaux implantés à travers un total de 14 pays en Asie.



Matthew Cockerill, Directeur Général de la succursale d'Atradius Credit Insurance N.V. à Hong Kong et responsable des marchés coréen et taiwanais, a déclaré : « Ce projet a nécessité du temps pour se concrétiser, mais je me réjouis que nous soyons désormais présents physiquement sur cet important marché asiatique. Cela nous permettra de soutenir les entreprises locales et multinationales qui souhaitent établir un partenariat avec Atradius en Corée. »

La délivrance de cette licence souligne l'intérêt croissant de la Corée pour l'assurance-crédit. A une époque de fortes incertitudes régionales et mondiales, cela reflète d'autant plus les perspectives de développement du marché en Corée du Sud, dans les années à venir.

Récemment, lors d'un voyage en Corée du Sud, le Chief Market Officer d'Atradius, Andreas Tesch, a souligné l'importance de cette région du monde pour Atradius, le numéro deux mondial de l'assurance-crédit. M. Tesch, qui a rencontré, des partenaires potentiels, de grands clients actuels et qui a visité les nouveaux locaux, souligne que l'économie de la Corée du Sud est une des plus diversifiées et développées au monde sur le plan technologique, et montre d'excellentes perspectives de croissance. « Atradius soutiendra ses clients en développant le crédit commercial sur le marché coréen. Nous nous réjouissons à l'idée de cette longue coopération avec Seoul Guarantee et comptons contribuer à l'économie coréenne dans les bons comme dans les mauvais moments. »

À propos d'Atradius
Atradius propose des services d'assurance-crédit, de caution et de recouvrement dans le monde entier grâce à une présence dans 50 pays. Atradius dispose d'une base de données de 200 millions d'entreprises dans le monde. Ses produits d'assurance-crédit, de cautionnement et de recouvrement aident à protéger les entreprises dans le monde entier contre les impayés. Atradius fait partie du Grupo Catalana Occidente (GCO.MC), leader dans l'assurance en Espagne et dans l'assurance-crédit.
www.atradius.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 9 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies